Cooltrane a écrit:Sinon, ce qui est impressionnant dans les Minis, c'est l'habitabilité (espace intérieur utilisable)
Par contre les 500 mini-bus, quelle horreur sur roues.Morti a écrit:Une question que je lance en l'air : pourquoi, au vu du succès de la Mazda MX5 depuis des années, VW n'a jamais eu l'idée ou l'envie de proposer un petit cabriolet du même genre ???
t'es vraiment encore mordu par VW, toi, après leurs tricheries (OK, ils ont tous triché, mais bon)??
J'ai regardé la MX-5 de près avec le petit toit (je trouve cela assez mignon), mais ils ont un peu loupé leur coup je trouve: ils auraient du faire un toit amovible par main (style Targa), que l'on sait mettre en place en 20 secondes à la main et que l'on glisse derrière les sièges, plutôt que ce système automatique qui bouffe le coffre.
Perso, en regardant les gammes totales de tous les constructeurs, c'est Mazda qui fait d'assez loin les plus jolis modèles, àmha. Surtout dans leur rouge étendard.
M'en fous vu que j'ai une essence, je suis pas concerné par les diesels...
Sinon la MX5, c'est pur cabriolet ou rien pour moi...mais encore faut-il pouvoir entrer dedans...puis en sortir...