RosbOOm a écrit:Intéressant... Mais du coup, pas de boîte manuelle avec la version hybride ? Ca rame pas trop sur l'autoroute ?
serendipity a écrit:La skoda superb nous l'avions en voiture de location pour un déplacement pro. Franchement j'etais agréablement surprise. Très confortable, beaucoup de place et tout ce qui était gps, apple car Play etc... était top.
Bon trop grande pour moi c est sûre, mais elle était très sympa.
Pour ma part je n'ai en fin de compte pas repris de Clio comme prévu mais j'ai réalisé mon rêve...
Voici ma tuture que j ai maintenant depuis 2 mois
dod a écrit:Salut à tous ,
après 45 ans chez Volvo comme passager puis conducteur j'envisage de passer à une autre marque et je regarde un peu ce qu'il se fait dans les autres marques
une voiture m'a titillé : la Skoda Superb en break ou berline
Y en a qu'on eu ça ? des retours sur le confort et la fiabilité ? des concurrentes ? Je garde mes voitures (toujours occasion 4 ans max) assez longtemps (entre 10 et 12 ans) et je dois faire avec la "familiale" dans les 25000 par an...
Je cherche le confort d'une berline , l'espace et de la fiabilité et je ne suis pas très fan des suv même si je reconnais que la hauteur d'assise est un plus .... merci déjà
Morti a écrit:Ben Skoda, c'est le groupe VAG donc question fiabilité, no problemo...
La Superb est une des voitures qui en offre le plus pour son prix, beaucoup de place, confortable, efficace...bon c'est pas une GTI non plus mais ce n'est pas ce qu'on cherche avec ce genre de voiture.
Et si tu optes pour le break, c'est simplement la plus grande capacité qu'on peut trouver, ça enterre même le vieux break Volvo, c'est dire.
Sauf arnaque, tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise.
Le Complot a écrit:De toute façon essaye la en concession
dod a écrit:Morti a écrit:Ben Skoda, c'est le groupe VAG donc question fiabilité, no problemo...
La Superb est une des voitures qui en offre le plus pour son prix, beaucoup de place, confortable, efficace...bon c'est pas une GTI non plus mais ce n'est pas ce qu'on cherche avec ce genre de voiture.
Et si tu optes pour le break, c'est simplement la plus grande capacité qu'on peut trouver, ça enterre même le vieux break Volvo, c'est dire.
Sauf arnaque, tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise.
t'en a mis du temps .... oui c'est VAG mais est-ce du "vrai" VAG ?
tu me dit que c'est un excellent rapport qualité prix /confort mais en valeur absolue est-ce vraiment confortable ? je suis tatillon là-dessus j'ai le séant et les lombaires délicats et des enfants qui ne cessent de grandir
merci pour ton aide
Morti a écrit:Désolé mais à l'heure où tu as écrit ton message, j'étais encore au lit...je suis retraité, moi...
dod a écrit:J'ai aperçu un reportage sur le salon auto de Francfort où était présentée la nouvelle vw électrique id3 ?
j'ai essayé de trouver des infos mais pour lire les articles de la presse spé faut être mécano
si j'ai bien compris en gros il ya 2 types de voiture :
- recharge en roulant
- charge sur "secteur" c'est le cas de la vw
c'est ça ?
Frannck a écrit:Sur le secteur, il y a la charge normale en quelques heures et la charge rapide en 10 ou 20 minutes pour 90 ou 95%du plein. L'installation de la seconde est assez chère, mais aidée.
Morti a écrit:Suite à leur règlement de CO2, ma voiture étant en catégorie 4 et je ne pourrai plus l'utiliser après le 31 décembre 2025.
Ma voiture va avoir 11 ans début 2020, elle fonctionne parfaitement, je n'ai aucun ennui, elle est sale mais impeccable (oui OK quelques petites griffes mais après 11 ans...) et je comptais encore la garder une dizaine d'années (je n'ai que 75000 km).
Alors soit j'attends fin 2025 pour la vendre et en retirer le prix d'un passage au car-wash ou alors je dois la vendre rapidement.
Le problème est que rien ne me plaît vraiment dans la production actuelle et dans mes moyens. L'électrique, j'y viendrai le jour où les voitures auront une autonomie REELLE de 600km au moins sinon, non merci vu les prix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités