Suite à leur règlement de CO2, ma voiture étant en catégorie 4 et je ne pourrai plus l'utiliser après le 31 décembre 2025.
Ma voiture va avoir 11 ans début 2020, elle fonctionne parfaitement, je n'ai aucun ennui, elle est sale mais impeccable (oui OK quelques petites griffes mais après 11 ans...) et je comptais encore la garder une dizaine d'années (je n'ai que 75000 km).
Alors soit j'attends fin 2025 pour la vendre et en retirer le prix d'un passage au car-wash ou alors je dois la vendre rapidement.
Le problème est que rien ne me plaît vraiment dans la production actuelle et dans mes moyens. L'électrique, j'y viendrai le jour où les voitures auront une autonomie REELLE de 600km au moins sinon, non merci vu les prix.
Donc j'ai eu la joie de voir apparaître un truc impensable et improbable qui me plaît assez.
Mon idée aurait été la New Beetle cabrio mais vu qu'ils l'ont abandonnée chez VW (comma l'EOS et la Golf cabrio d'ailleurs), ils ont pensé à ça :

Le VW T-Roc cabriolet...un SUV découvrable...
Range Rover avait produit l'Evoque cabrio mais pas renouvelée donc VW s'engage seul dans ce micro-créneau...curieux de voir l'accueil du public.