wamuu a écrit:Il y en a qui roulent en Lexus ?
Oui, ptitfrise
wamuu a écrit:Il y en a qui roulent en Lexus ?
ptifrise a écrit:Tiens, on parle de moi
Je viens de changer (en juillet) ma CT pour une autre Ct, Lexus CT 200h Hybride MC.
Très content de ce modèle. Bon confort intérieur, ligne et look un peu sport, belle finition, intérieur cuir. Tous les équipements sont de série dans cette finition. GPS, caméra de recul, etc...
Au niveau conduite, elle a trois modes de conduite : normal, éco et sport. Très agréable à conduire.
Seul "défaut", le coffre un peu juste avec 2 enfants mais ça le fait quand même quand on part en vacances.
Au niveau fiabilité, jamais rien eut sur la précédente en 5 ans.
Edit: j'avais pas vu ton MP , franchement tu vas y gagner
ptifrise a écrit:Tiens, on parle de moi
Je viens de changer (en juillet) ma CT pour une autre Ct, Lexus CT 200h Hybride MC.
Très content de ce modèle. Bon confort intérieur, ligne et look un peu sport, belle finition, intérieur cuir. Tous les équipements sont de série dans cette finition. GPS, caméra de recul, etc...
Au niveau conduite, elle a trois modes de conduite : normal, éco et sport. Très agréable à conduire.
Seul "défaut", le coffre un peu juste avec 2 enfants mais ça le fait quand même quand on part en vacances.
Au niveau fiabilité, jamais rien eut sur la précédente en 5 ans.
Edit: j'avais pas vu ton MP , franchement tu vas y gagner
Alfiniess a écrit:Nouvelle titine reçue.
A4 Berline s-tronic
La boite auto est un vrai bonheur
LeJoker a écrit:Alfiniess a écrit:Nouvelle titine reçue.
A4 Berline s-tronic
La boite auto est un vrai bonheur
Quelle est la décote immédiate quand ta nouvelle Audi est vendue ?
Sillage a écrit:Je voulais changer ma 308 en passant en essence, sur une boite auto, et en changeant la couleur (le noir, c'est le mal).
En un an, ma voiture (achetée d'occasion) a décoté de 6000 euros... Dégoûté... Du coup, pas de rachat de voiture.
Cyril a écrit:Sillage a écrit:Je voulais changer ma 308 en passant en essence, sur une boite auto, et en changeant la couleur (le noir, c'est le mal).
En un an, ma voiture (achetée d'occasion) a décoté de 6000 euros... Dégoûté... Du coup, pas de rachat de voiture.
Comment c'est possible ?
Une voiture peut pas perdre quasiment la moitié de son prix en une année ?
LeJoker a écrit:Cyril a écrit:Sillage a écrit:Je voulais changer ma 308 en passant en essence, sur une boite auto, et en changeant la couleur (le noir, c'est le mal).
Comment c'est possible ?
Ce qu'il ne t'a pas dit, c'est qu'il avait acheté sa bagnole 4000€. Avec la décote, il devrait même payer pour s'en débarrasser.
rennois a écrit:J'avai déjà signalé que je ne sentais pas le 3008 acheté ( coup de coeur de madame ). Bim, au garage, arrêt en pleine chevauchée pour rentrer du boulot, injecteurs de merde sur les HDI
Cyril a écrit:Sillage a écrit:Je voulais changer ma 308 en passant en essence, sur une boite auto, et en changeant la couleur (le noir, c'est le mal).
Comment c'est possible ?
Comment c'est possible ?
tom pouce a écrit:LeJoker a écrit:Cyril a écrit:Sillage a écrit:Je voulais changer ma 308 en passant en essence, sur une boite auto, et en changeant la couleur (le noir, c'est le mal).
Comment c'est possible ?
Ce qu'il ne t'a pas dit, c'est qu'il avait acheté sa bagnole 4000€. Avec la décote, il devrait même payer pour s'en débarrasser.
Il faut-être motivé pour acheter une Peugeot.
Comme dirait un marchand de voitures d'une marque concurrente:
Elle ne vaut même pas le prix de l'allumette que je vais craquer pour foutre le feu dedans
Sillage a écrit:
Jamais bien compris ces remarques sur Peugeot. La 308 est une très bonne bagnole. C'est cher, mais toujours moins qu'une A3. Et je ne suis pas sûr que l'Audi roule 10 ans de plus qu'une Peugeot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité