Cyril a écrit:Tu vas quand même pas nous parler d'écologie ?
tzynn a écrit:Cyril a écrit:Tu vas quand même pas nous parler d'écologie ?
Tous les 3 km, ça te dépose un kilo de CO2. On peut ne pas s'intéresser à l'écologie, ça fait énormément qd même. Ca va te cracher 100 tonnes de CO2 sur sa vie, hors production et élimination du véhicule lui même.
Cyril a écrit:tzynn a écrit:Cyril a écrit:Tu vas quand même pas nous parler d'écologie ?
Tous les 3 km, ça te dépose un kilo de CO2. On peut ne pas s'intéresser à l'écologie, ça fait énormément qd même. Ca va te cracher 100 tonnes de CO2 sur sa vie, hors production et élimination du véhicule lui même.
Ben justement, mieux vaut ne pas en parler car on va évidemment tous etre d'accord sur l'interet ecologique d'un tel engin pour (comme dit crooa) franchir des dos d'anes en ville...
Maintenant je suis presque sûr que les acheteurs s'en foutent royalement de l'écologie. Donc peu d'interet d'aborder le sujet. Je crois.
Cyril a écrit:Moi j'aime bien. Ca tranche grave avec le reste de la gamme mercedes.
Oui c'est un vrai franchisseur
Croaa a écrit:Franchisseur de dos d'âne urbains.
Franchement, c'est assez moche, non ?
Un range a plus de gueule !
Cyril a écrit:Moi j'aime bien. Ca tranche grave avec le reste de la gamme mercedes.
Oui c'est un vrai franchisseur
Cooltrane a écrit:Mmmhhh!!!... Reste un des meilleurs TT franchisseur était le Lada Niva... Mais c'est un des rares qui se trouvait vraiment à Champignac-en-cambrousse, plutôt que sur les Champs Elysées.
tzynn a écrit:Cyril a écrit:Tu vas quand même pas nous parler d'écologie ?
Tous les 3 km, ça te dépose un kilo de CO2. On peut ne pas s'intéresser à l'écologie, ça fait énormément qd même. Ca va te cracher 100 tonnes de CO2 sur sa vie, hors production et élimination du véhicule lui même. Il va falloir 14 000 arbres pour absorber le CO2 produit juste par cette bagnole.
Le Complot a écrit:Tu connais le prix d'un G ? Non parce que garde-forestier...
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Tu connais le prix d'un G ? Non parce que garde-forestier...
C'était un exemple pour l'utilité. Et garde Forestier à Monaco, ou en Suisse, cela peut le faire.
Le Complot a écrit:
C'était un exemple pour l'utilité. Et garde Forestier à Monaco, ou en Suisse, cela peut le faire.
Cyril a écrit:Chez moi les gardes forestiers roule en duster
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités