luciad a écrit:Sur Menton y'a Pilouface et c'est correct, vendeur accueillant.
Sur Nice, j'aime bien Bd fugue café l'ambiance est sympa et les vendeurs sont bien calés. Chacun a sa spécialité et ca c'est vraiment cool par contre suis pas vraiment fan d'Alfa bd, belle boutique mais pour moi y a que ca, j'accroche pas avec le vendeur qui fait trop de piapia sur les autres boutiques.
Sur Antibes y'a Comic strip café qui fait toujours de super dédicaces mais le problème c'est Antibes l'été c'est la galère pour ce garer.
Sur Saint Laurent du var y'a Album ou c'est pratique pour se garer grâce au parking mais surtout pas a noël et pour les soldes !!!, les vendeurs ça va je m'attendais a des gars pas top vu tout ce que l'on dit sur la chaine mais ca a été.
Donc pour moi qui suis dans les alpes maritimes je dirais d'abord Bd fugue café et vous?
Je veux dire que si on veut vraiment du foutoir à BXL, il faut aller chez Little Nemo
Ryuk and roll a écrit:Coltrane a écrit:Mais les clients réguliers avec carte fidélité recoivent des crédits substantiels tous les 10 achats (les fameux 20%, sauf pour les petites maison indés)... je suis déjà sortis de là avec six ou sept bouquins sans sortir le portefeuille et avoir encore de la réserve pour le prochain passage....
Ca veut juste dire que t'as dû acheter pour plus de 500 euros (en comptant 7bds à 12 euros)
C'est toi qui est généreux, plus que le libraire
Ivanovitch76 a écrit:A Liège, je privilégie le Dépôt. Depuis qu'ils ont réouvert suite à une faillite je pense, les rayons sont à nouveau bien achalandés (neuf et occases). Il fût un temps pas si lointain où les rayons étaient aussi garnis que ceux d'un supermarché roumain sous l'ère communiste. Ils sont de très bon conseil et pas envahissants et ce sont les moins chers
Coltrane a écrit:Si c'est la même boite (Le Dépot) qu'à Bxl (il y deux mags: Rue Du Midi et Chée D'Ixelles), moi j'évite
Coltrane a écrit:A Liège, si je passe dans ce coin-là, c'est à la Marque Jaune
pucci a écrit:De plus c'est aussi le repaire de Jean-Claude Servais que l'on croise de temps à autres...
Cooltrane a écrit:pucci a écrit:De plus c'est aussi le repaire de Jean-Claude Servais que l'on croise de temps à autres...
Ouaip, je crois que l'on a vu l'endroit dans une émission RTBF (Télé Tourisme ou Clef Des Champs) il y a peu... Et Servais était de la partie...
pucci a écrit:Cooltrane a écrit:pucci a écrit:De plus c'est aussi le repaire de Jean-Claude Servais que l'on croise de temps à autres...
Ouaip, je crois que l'on a vu l'endroit dans une émission RTBF (Télé Tourisme ou Clef Des Champs) il y a peu... Et Servais était de la partie...
Exactement !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités