HubIguane a écrit:Bulles de Salon rue Letellier (M° La Motte Piquet Grenelle)
Noël et Stéphane sont bons et ce sont des potes
le petit chimiste a écrit:HubIguane a écrit:Bulles de Salon rue Letellier (M° La Motte Piquet Grenelle)
C'est celle qui donne sur la rue du Commerce ?
C'est effectivement une bonne librairie.
On peut leur poser plein de question, ils savent répondre
Ca m'a sauvé pour des cadeaux d'anniversaire de dernière minute ou des recherches persos.
LdB a écrit:HubIguane a écrit:Bulles de Salon rue Letellier (M° La Motte Piquet Grenelle)
c'est là où je vais et je ne peux que te la conseiller charlus, c'est une excellente librairie.
Coltrane a écrit:j'ai pas tout lu le sujet, mais je crois pouvoir indiquer les lieux que je hante à Bxl...
Premièrement Brusël (Blvd Anspach).... mes potes Rey et Fred que je soutien depuis l'ouverture ya quasi-20 ans... et la déco par Schuiten est superbe
Aussi l'ancien Schlirf Book, devennu Slumberland 4, mais là, c'est plus pour la proximité de mon domicile et que j'ai pas le temps pour le centreville....
J'allais à Espace Bd, mais ils sont sympa comme une porte de prison..
J'ai aussi fréquenté Sans Titre, jusqu'à ce que T Joor devienne directeur chez Delcourt et ferme sa boutique.
Plus récemment, j'ai découvert Forbidden Zone, qui est une alternative intéressante entre la banlieue et le centreville....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité