LHOOBD a écrit:Après toutes ces pièces qualité musée, permettez-moi de faire un pas de coté.
Ce n’est pas une pièce très rare, bien que je ne l’aie jamais vue sur le marché de la seconde main en France - peut être parce qu’elle ne dépasserait pas les 500 francs que je l’ai payée à l’époque.
Mais pour moi elle reste une pièce emblématique, de celle que l’on garde si l’on vend l’ensemble de sa collection (ce qui m’est arrivé en 2008)
J’y tenais tellement que je lui ai fait un joli coffret en moleskine.
Ce livre c’est une étude monographique, la plus complète à ce jour sur Roberto Raviola dit Magnus.
Edition trilingues, numérotée.
Appréciez le glacé de la couverture conservé grâce à l’étui.
xof 24 a écrit:LHOOBD a écrit:Après toutes ces pièces qualité musée, permettez-moi de faire un pas de coté.
Ce n’est pas une pièce très rare, bien que je ne l’aie jamais vue sur le marché de la seconde main en France - peut être parce qu’elle ne dépasserait pas les 500 francs que je l’ai payée à l’époque.
Mais pour moi elle reste une pièce emblématique, de celle que l’on garde si l’on vend l’ensemble de sa collection (ce qui m’est arrivé en 2008)
J’y tenais tellement que je lui ai fait un joli coffret en moleskine.
Ce livre c’est une étude monographique, la plus complète à ce jour sur Roberto Raviola dit Magnus.
Edition trilingues, numérotée.
Appréciez le glacé de la couverture conservé grâce à l’étui.
Superbe.
Et si jamais un qui passerait est tenté, on a un membre qui en propose un exemplaire
carbonnieux a écrit:Gaston en chocolat ?
Spad a écrit:A part les Buster Brown de mon grand-père, je pense que ceci est ma pièce la plus ancienne, peut-être pas rare mais en tout cas peu courante.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités