Basamdamdu a écrit:Merci pour les infos.
J'oublie à chaque fois ce Bibor et Tribar.
Il y a aussi le Valhardi Tome 1. 1943 de tête.
Basamdamdu a écrit:Merci pour les infos.
pour la clef hindoue j'ai vu passer parfois des exemplaires renforcés avec une petite bande de papier sur le dos. visiblement ancienne. probablement sur des exemplaires fragiles.
Jopo de Pojo a écrit:Basamdamdu a écrit:Merci pour les infos.
Et Fred, Mile et Bob en Afrique, 1940.
Jopo de Pojo a écrit:Ovni qui pourrait bien être le tout premier album de bandes dessinées publié par Dupuis (on devrait être fixé là-dessus d'ici quelques mois…)
Basamdamdu a écrit:
Et les mêmes rangés dans ma bibliothèque, avec les EO couleurs et les Quick et Flupke Noir et Blanc à droite.
Dites moi si cela convient au topic. Pas souvent l'occasion de montrer ma collection
fantomiald a écrit:BDbilos a écrit::ok: bel état. Il vieillit comment le papier journal ?
plutôt bien (je les enveloppe dans un autre papier journal et ensuite les mets dans une pochette zippée)
ça semble tenir, on verra pour les années à venir....
Basamdamdu a écrit:
Et les mêmes rangés dans ma bibliothèque, avec les EO couleurs et les Quick et Flupke Noir et Blanc à droite.
Dites moi si cela convient au topic. Pas souvent l'occasion de montrer ma collection
EYE OF DOOM a écrit:En parlant de couleur, d’aucuns trouveront que l’exemplaire n’est pas TBE++++ mais qu’importe les scènes sous marines sont comme on ne les voit dans aucune autre édition….
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Yoda33 et 1 invité