Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vos PIÈCES les plus ANCIENNES ou les plus RARES ?

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Vos PIÈCES les plus ANCIENNES ou les plus RARES ?

Messagede maverick06 » 19/11/2024 22:39

Message précédent :
Pas la + ancienne mais je viens de l'acquérir et j'ai bien mis 3 ans pour trouver cet album à l'état neuf [old] . Je le recherchais car je possède aussi l'original de la couv.

Image

Image

Image

Image
My motto:
Two is a couple, three is a collection !
maverick06
BDéphage
BDéphage

Messagede Elyho » 26/11/2024 05:35

Plus personne ne veut nous faire rêver ? :)
Elyho
BDémentiel
BDémentiel

Messagede papaschultz » 17/02/2025 19:25

Cette question est un peu éloignée du sujet, mais je ne vois que cette rubrique pour échanger.
Il est très difficile d'acquérir des statuettes Boulesteix, les séries étant restreintes et la diffusion confidentielle.
La priorité semble donnée aux tout 1ers acquéreurs de statuettes.
Il est vrai qu'au début les statuettes de S. Boulesteix, étaient observées avec un certain éloignement.
Les autres peuvent s'inscrire sur une liste d'attente, avec un résultat aléatoire.
Le site de S. Boulesteix propose quelquefois des statuettes à la vente mais les réservations sont très rapides, pareil pour le site Collector BD. Les statuettes hors BD connaissent une fortune différente.
Bref, il est difficile de s'assurer de la réelle pertinence des listes d'attentes : sont-elles présentes pour assurer une pression sur les 1ers inscrits, sur les autres canaux de diffusion, un jeu de rôle avec les diffuseurs (BDFlash Rambouillet et EO)...
Pour les personnes ayant déjà été inscrites sur liste d'attente, avez-vous eu la meilleure réussite ou êtes-vous systématiquement
rejeté ?
papaschultz
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede zitoon » 18/02/2025 08:29

Essaye de voir du côté de bd flash rambouillet, il travaille depuis très longtemps avec lui et possède pas mal de truc.
Après Hervé le patron fait aussi des listes d'attente bizarre à mon sens. Tente ta chance.
zitoon
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Yoda33 » 18/02/2025 11:05

Pour faire partie des premiers acheteurs, en effet, l'ancienneté est un critère principal pour Samuel. Les listes d attente sont relativement longues donc forcément aléatoires
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Collections et demandes d'informations