Dans l’espoir de découvrir des curiosités ou simplement des choses que l’on a rarement l’occasion de voir en vrai.

Busch a écrit:Mon ammonite du Maroc de quelques centaines de millions d'années, ça compte?

)
BDbilos a écrit:Bon alors je vais un peu tricher doublement, d'abord ce n'est pas vraiment de la BD, ensuite je n'ai pas vraiment la date![]()
Mais voilà un album en bon état ( franchement hein ? !) qui date de vers les années 1900 (aucune mention nulle part, pas de code barre)

Vous avez l'air d'avoir de bien belles pièces, mais personnellement je voudrais bien voir les vôtres directement, pas les fiches de la BEL, ça me ferait plus rêver je pense...

Morti a écrit:

aldo a écrit:ma BD la plus rare est celle-ci, non pas par rapport au n° qui est très rare à trouver même en BE mais par son coté presque neuf.
Les 1er et 4eme plat sont comme ceux-ci sans coin plié ni tâche mais légèrement + élimée au 1er plat.
Mais surtout le fait que les pages sont BLANCHES sortie imprimerie (j'ai même cru au départ que c'était un fac-similé (elle a du rarement voir le jour, c'est pas possible autrement, vu l'âge).

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité