Busch a écrit:Le premier lien est tout ce qu'il y a de plus "officiel" https://archive.org/about/ auquel je donne quelques dollars tous les mois...
Je n'étais pas au courant de son activité "commerciale" de hillen (même si je m'en doutais un peu )
Pour ce qui est du copyright... Si tous ces trucs étaient édités correctement, il n'y aurait pas besoin de faire des pirates de qualité de bof-bof non plus...
Busch a écrit:Bruxelles au XIXe siècle était le siège de libraires peu scrupuleux qui pirataient tout ce qui bouge.
Le gros boulot d'archives.org est surtout de backuper les sites internet digne d'intérêt de manière régulière pour garder une trace d'Internet et de son évolution... si cela piétine sauvagement la sensibilité pécuniaire de quelques ayant-droits rapiats n'est certainement pas fait pour me déplaire (je rappelle que je suis futur ayant-droit)
Yoda33 a écrit:Busch a écrit:Bruxelles au XIXe siècle était le siège de libraires peu scrupuleux qui pirataient tout ce qui bouge.
Le gros boulot d'archives.org est surtout de backuper les sites internet digne d'intérêt de manière régulière pour garder une trace d'Internet et de son évolution... si cela piétine sauvagement la sensibilité pécuniaire de quelques ayant-droits rapiats n'est certainement pas fait pour me déplaire (je rappelle que je suis futur ayant-droit)
Et pirater au nez de Moulinsart doit avoir un peu de sel
Busch a écrit:Bruxelles au XIXe siècle était le siège de libraires peu scrupuleux qui pirataient tout ce qui bouge.
BDbilos a écrit::ok: bel état. Il vieillit comment le papier journal ?
toine74 a écrit:Pas l'album le plus vieux (1983), ni le plus rare (même s'il n'est pas courant) : Kosmik Komiks, un fanzine pro mené par Jano avec une partie de Métal Hurlant au sommaire :
Bossacdenoyau a écrit:Jamais lu le Visiteur du trou noir de Vuillemin mais ça doit être quelque chose !...
BDbilos a écrit::ok: bel état. Il vieillit comment le papier journal ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités