Elyho a écrit:aldo a écrit:Voici la photo de l'intérieur que j'avais prise à l'époque pour un des sujets, soit LL ou bibliothèque, je ne sais plus en 2010.
comme tu peux le constater les pages sont Blanches (j'ai pas ouvert plus car encore craquant à l'ouverture. (les petits doigts boudinés, c'est les miens (frotté et refrotté avec savon de Marseille, lavés à grandes eaux et séchés avec le sèche-cheveux pendant un quart d'heure pour enlever tte trace d'humidité) Bon vous le dites si j'en fait un peu de trop
C’est vraiment bien blanc ! (quoique, ça fait presque 15 ans déjà la photo... faudrait voir l’évolution )
Si tu as de la chance, tu as ton album imprimé sur du papier pur fil et là c’est le graal, il ne va pas se dégrader pendant des siècles.
onehmouninehl a écrit:Pas forcément ma plus vieille pièce, ni la plus précieuse (ça doit être celle-là :
)
mais du fait de son histoire (originaux détruits lors de la repro et elle me fut offerte pour mon premier aniv après mariage par mon épouse, lors de notre voyage de noce à Bruxelles), Fantalia reste mon trésor.
onehmouninehl a écrit:Pas forcément ma plus vieille pièce, ni la plus précieuse (ça doit être celle-là :
)
Bossacdenoyau a écrit:Magnifique Lotus de maverick. Un petit moins au niveau des coiffes mais ça reste du lourd...
...
Bossacdenoyau a écrit:Magnifique Lotus de maverick. Un petit moins au niveau des coiffes mais ça reste du lourd...
Quant à la Licorne A23 de carbonnieux il est à tomber.
Dommage aussi ce coin inférieur frotté...
Bon, c'est une vanne hein, je sors
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité