Quelle maîtrise du contre-jour !
   Quelle maîtrise du contre-jour !    

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif) 

, sur Stingray, une très bonne version de L'elisir d'amore de Donizetti (2012). La bonne idée c'est d'avoir transposé l'action au Far West et ca fonctionne parfaitement. C'est drôle, les interprètes s'en donnent à coeur joie, ça cabotinent à fond. En plus de la très bonne idée de l'équipe de tournage d'époque qui nous donnent à quelques plans subjectifs en N&B. Niveau costume c'est tout le mythe de l'Ouest qui est convoqué. Vraiment distrayant.
 , sur Stingray, une très bonne version de L'elisir d'amore de Donizetti (2012). La bonne idée c'est d'avoir transposé l'action au Far West et ca fonctionne parfaitement. C'est drôle, les interprètes s'en donnent à coeur joie, ça cabotinent à fond. En plus de la très bonne idée de l'équipe de tournage d'époque qui nous donnent à quelques plans subjectifs en N&B. Niveau costume c'est tout le mythe de l'Ouest qui est convoqué. Vraiment distrayant.

C'est un redémarrage en fanfare avec l'expo Amazônia de Sebastião Salgado à la Philarmonique de Paris. Elle est magnifique

Mr Degryse a écrit:C'est un redémarrage en fanfare avec l'expo Amazônia de Sebastião Salgado à la Philarmonique de Paris. Elle est magnifique
J'y étais ce matin. Je plussoie. Splendide. Reparti avec le livre de l'expo. Mais avoir vu les photos en grand sera un plus dans ma mémoire.

thyuig a écrit:Que des groupes de gens morts en tête d'affiche !

C’est l’orgie quand même, le vendredi est assez cool je trouve.  Sinon Gary Clarck Junior wtf?
 C’est l’orgie quand même, le vendredi est assez cool je trouve.  Sinon Gary Clarck Junior wtf?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités