Pouffy a écrit:Le Complot a écrit:Death Angel et Anselmo, j'aimerais bien voir ça.
De retour du Hellfest... et oui c'était encore énorme. Deux découvertes pour moi avec Allegaeon et My Sleeping Karma.
Je n'ai pas pu apprécier Death Angel parce que j'étais cramé (dos en purée) et qu'il faisait trop chaud... par contre Phil Anselmo avec un set spécial Pantera c'était un moment magique.
kobaia a écrit:Rammstein hier soir à Paris La Défense Arena.
Le son était pourri, le public filmait avec les téléphones plus qu’il n’écoutait/profitait, donc l’ambiance était pourrie. Mais à part ces 2 problèmes majeurs, c’était bien.
(Mais il y avait plus d’ambiance à La Laiterie dans les années 2000 pour Apocalyptica... les smartphones ça pourrit tout).
Le Complot a écrit:Ils ont joué quoi, tu t’en souviens ?
kobaia a écrit:Rammstein hier soir à Paris La Défense Arena.
Le son était pourri, le public filmait avec les téléphones plus qu’il n’écoutait/profitait, donc l’ambiance était pourrie. Mais à part ces 2 problèmes majeurs, c’était bien.
(Mais il y avait plus d’ambiance à La Laiterie dans les années 2000 pour Apocalyptica... les smartphones ça pourrit tout).
Nestor B. a écrit:Découverts au DOWNLOAD 2016 de loin.
Baffe phénoménale au Zénith de Paris en 2017.
Je me devais de les voir une nouvelle fois. A défaut d’Olympia (date merdique en pleine période estivale) ce fut hier au festival de Vilar de Mouros (Portugal).
Rien que pour voir Tom Morello distordre ses cordes de guitare
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités