edgarmint a écrit:Jean-Paul Gasparian ( http://www.jeanpaulgasparian.com/ ), oui, il taquine, comme on dit dans le jargon.
edgarmint a écrit:Je ne digresserai pas.
Mr Degryse a écrit:Bob dylan hier au grand Rex plutôt dans un bon soir
Olaf Le Bou a écrit:bref, j'ai passé une bonne soirée.
Olaf Le Bou a écrit:en revanche, je milite pour l'interdiction des téléphones portables dans les lieux d'exposition. mais quelle plaie non de dieu. non seulement ça crée une pollution lumineuse intense et nuisible à la pleine appréciation des oeuvres, mais t'as dans les pattes des armées de zombies hypnotisés par leurs écrans qui ne regardent strictement rien de visu, mais parcourent l'entièreté des expos par le truchement de leur smartphone de merde. et qui bousculent les autres pour se coller aux vitrines pour prendre leur photos de merde. leur but unique semble d'être de capturer l'image de chaque objet dans leur machin, comme si c'était des pokemons, mais surtout pas de voir et encore moins de comprendre ce qu'ils voient. même chose à l'atelier des lumières, t'as les oeuvres projetées sur des murs de 30 mètres de larges, et tous ces cons qui regardent ça via leurs écrans de 5 pouces. De quelle dégénérescence de l'humanité sommes nous les témoins .
noise a écrit:Au Graspop pour la 18ème fois!
Le Complot a écrit:Death Angel et Anselmo, j'aimerais bien voir ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités