Mr Degryse a écrit:Nope je suis assis en carré or. Un bourgeois qui souffre du dos Monsieurs
Ben là c'est parce que l'on m'a forcé, que j'étais en fosse.
Et le sujet n'étant pas "Coup de gueule" je n'en dirai pas plus.
Mr Degryse a écrit:Nope je suis assis en carré or. Un bourgeois qui souffre du dos Monsieurs

)
 ) 
   )
 )

nexus4 a écrit:ARRGGH ! Avec tout ca il y avait Waters à Paris.
On me cache tout on me dit rien.![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif) )
 )

). Puis, comment faire pour qu'une chanson aussi usée que le blues du businessman fasse encore son effet ? Thomas Jolly a trouvé comment faire, avec un excellent chanteur, une gestion des silences et un travail sur les lumières époustouflant.
 ). Puis, comment faire pour qu'une chanson aussi usée que le blues du businessman fasse encore son effet ? Thomas Jolly a trouvé comment faire, avec un excellent chanteur, une gestion des silences et un travail sur les lumières époustouflant.

CECI N'EST PAS UN BILLET
VOS BILLETS SERONT TELECHARGEABLES SUR UNE APPLICATION MOBILE QUE VOUS SEREZ INVITES A TELECHARGER SUR VOTRE SMARTPHONE LES INFORMATIONS RELATIVES AU TELECHARGEMENT DE L'APPLICATION VOUS SERONT COMMUNIQUEES PAR COURRIEL

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif) 

Mr Degryse a écrit:The Hu: j'y suis aussi demain avec mes 2 gamins.

t'étais où, sur la mezzanine ?

toque a écrit:Lille, meilleur public de France

Meilleure ville de France.

, et surtout une des Tapisserie d'Aubusson sur l'oeuvre de Tolkien
 , et surtout une des Tapisserie d'Aubusson sur l'oeuvre de Tolkien   Une planche de Druillet, 2 de Tardi aussi. Expo très éclectique.
 Une planche de Druillet, 2 de Tardi aussi. Expo très éclectique.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité