reddef a écrit:La polémique enfle, Pierre Perret s'y met aussi !
noise a écrit:Revenons vers le meilleur
Aleksi a écrit:Tiens je n’ai pas évoqué mon amour pour les Guns and Roses, entre la guitare de Slash et la voix d’Axl, je tiens mon combo gagnant
Olaf Le Bou a écrit:Aleksi a écrit:Tiens je n’ai pas évoqué mon amour pour les Guns and Roses, entre la guitare de Slash et la voix d’Axl, je tiens mon combo gagnant
Je pense qu'il faut avoir été ado pendant les 90s pour trouver un quelconque intérêt aux Guns & Roses. Je suis trop vieux pour ça, et toi probablement trop jeune.
Karzak a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Aleksi a écrit:Tiens je n’ai pas évoqué mon amour pour les Guns and Roses, entre la guitare de Slash et la voix d’Axl, je tiens mon combo gagnant
Je pense qu'il faut avoir été ado pendant les 90s pour trouver un quelconque intérêt aux Guns & Roses. Je suis trop vieux pour ça, et toi probablement trop jeune.
Trop jeune pour avoir été ado dans les 90s et pourtant j'adore.
satanpetitcoeur a écrit:on ne peut décemment pas mettre Vianney qui a toute sa place dans ce topic et les Guns au même endroit ! re-
Aleksi a écrit:Karzak a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Aleksi a écrit:Tiens je n’ai pas évoqué mon amour pour les Guns and Roses, entre la guitare de Slash et la voix d’Axl, je tiens mon combo gagnant
Trop jeune pour avoir été ado dans les 90s et pourtant j'adore.
J’en étais sûr: je me suis dis Karzak en tant que fan de Shaka Ponk doit aimer les Guns (y a pas de lien je sais mais je l’avais deviné quand même )
Aleksi a écrit:Fontaine DC trouve grâce à mes yeux aussi.
satanpetitcoeur a écrit:pas touche aux Guns !
jolan a écrit:Une madame Bou qui écoute du Mike Brant, c'est forcément sa mère
Olaf Le Bou a écrit:Aleksi a écrit:Tiens je n’ai pas évoqué mon amour pour les Guns and Roses, entre la guitare de Slash et la voix d’Axl, je tiens mon combo gagnant
Olaf Le Bou a écrit:Heureusement, ces épisodes de régressions durent peu.
Aldaran a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Aleksi a écrit:Tiens je n’ai pas évoqué mon amour pour les Guns and Roses, entre la guitare de Slash et la voix d’Axl, je tiens mon combo gagnant
Non.
Appetite for Destruction est achte bien.
On n'a que deux ans de différence, faut arrêter de taper sur (ou d'encenser) les vieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités