Olaf Le Bou a écrit:jamais entendu parler de ce truc, ça ne doit pas être si présent que ça sur les média.
Divelord a écrit:Kantess' : c'est un coup à se retrouver dans les ignorés ça ! Je vais peut-être remplacer les bébés chats par des bébés tigres en peluche
Bolt a écrit:Comme quoi, il n'y a pas que Nirvana qui perdure.
@ Divelord, tu écoutais Radio Nostalgie ?
Croaa a écrit:On ne doit pas écouter/lire les mêmes médias (ah, tiens, on me dit à l'oreille que je ne lis plus ni n'écoute quasi plus rien niveau médias, surtout en période estivale et que je m'en porte bien mieux)
Essayez, ça marche. Et si en plus vous arrêtez d'écouter les artistes que vous abhorrez juste pour pouvoir venir le dire ici, il y a des chances que votre ordinaire s'ameliore grandemment et que même peut être vous pourriez arriver à aimer la vie. (Sans parler du temps gagné à écouter ce que vous aimez).
Je dis ça...
kantessekonmange a écrit:ça date ce truc...
kantessekonmange a écrit:allez c'est cadeau Olaf
Pouffy a écrit:Je contre
Aleksi a écrit:En chanson française, je relance d’une Christine and the queens (je sais, ce n’est plus son nom, mais n’empêche, jamais compris l’engouement qu’elle a pu susciter), je préfère encore Clara Luciani (mais seulement de loin, en utilisant une tronçonneuse en même temps)
Olaf Le Bou a écrit:[
c'est trop gros votre truc, je vois bien que vous êtes soudoyés par Karzak pour balancer les pires merdes qui soient pour me faire relativiser et considérer que finalement Daft Punk c'est pas si mal et tout, mais je ne suis pas dupe.
Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:allez c'est cadeau OlafPouffy a écrit:Je contre
c'est trop gros votre truc, je vois bien que vous êtes soudoyés par Karzak pour balancer les pires merdes qui soient pour me faire relativiser et considérer que finalement Daft Punk c'est pas si mal et tout, mais je ne suis pas dupe.
Olaf Le Bou a écrit:
fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
J'ai dû rater un truc, quelqu'un à sérieusement pris la défense de Daft Punk?
Pouffy a écrit:kantessekonmange a écrit:ça date ce truc...
Je contre
Mirdhynn a écrit:kantessekonmange a écrit:ça date ce truc...
Ne me remercies pas.
NOUS ne te remercions pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités