^^^
J'aime bien les "chants mongols" qqes minutes. Mélangés avec du Doom Metal, c'est assez marrant.
Cela ne fait pas encore trop "outre tombe" ou "cookie monster vocals" (voir Sesame street)
Olaf Le Bou a écrit:Aleksi a écrit:Je le déteste pas vraiment mais Bob Dylan si ça pouvait être chanté par quelqu’un d’autre et s’il n’avait jamais découvert l’harmonica, je serais presque fan
l'avantage, avec Dylan, c'est justement que c'est souvent chanté par d'autres.
Et c'est bien meilleur comme cela.
Manfred Mann s'est fait des gonades en or sur des titres de Dylan (et s'est enrichi de Springsteen avant même que le Bruce ne le fasse lui-même)sinon, en dehors de la techno, y'a deux autres genres qui me hérissent, l'opéra traditionnel chinois et les jeux vocaux inuits.
Oui, la techno/house/jungle (je ne comprends pas qu'un DJ deviennent une "rock star"), l'opéra (qqe soit la langue - lingala ou kirghize) et "la country" (musique de Trumpistes)
... que ce soit The Eagles ou Johnny Cash ou Willie Nelson triturant la chanteuse de 9 to 5 (j'oublie son nom)
Ya juste parfois Neil et ses potes CSN qui peuvent par les tympans sans m'irriter; mais c'est souvent leurs trucs plus "folk" que "country"
=========
Je précise que je n'aime ni "His Bobness" , ni Bruce musicalement parlant, mais je n'abhorre aucun des deux
===========
sinon, ya personne pour avoir décodé mes références rap (les véritables noms) ,??
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)