Aleksi a écrit:En chanson française, je relance d’une Christine and the queens (je sais, ce n’est plus son nom, mais n’empêche, jamais compris l’engouement qu’elle a pu susciter), je préfère encore Clara Luciani (mais seulement de loin, en utilisant une tronçonneuse en même temps)
toque a écrit:J'ai reçu plein d'album vinyle à Noël
Alors c'est plutôt des grands classique et il y en a un, je ne l'avais pas écouté depuis très longtemps parce que je ne l'ai jamais apprécié. C'était donc l'occasion de le réécouter.
Il s'agit de The Wall de Pink Floyd.
Et bien rien à faire. Cet album m'ennuie terriblement. Alors que j'adore la plupart des autres album du groupe, mais celui là ... pffffff.
jolan a écrit:Je trouve aussi que "The Wall" est leur moins bon album.
J'ai fait un tribute de PF il y a quelques années, et à part "Another Break part II" et le très beau "Confortably Numb" on ne reprenait aucun autre titre de cet album.
xof 24 a écrit:toque a écrit:J'ai reçu plein d'album vinyle à Noël
Alors c'est plutôt des grands classique et il y en a un, je ne l'avais pas écouté depuis très longtemps parce que je ne l'ai jamais apprécié. C'était donc l'occasion de le réécouter.
Il s'agit de The Wall de Pink Floyd.
Et bien rien à faire. Cet album m'ennuie terriblement. Alors que j'adore la plupart des autres album du groupe, mais celui là ... pffffff.
Et tu a écouté The Final Cut ?
The Wall c'est un double album écrit et composé quasi QUE par R. Waters. Il y fait référence a son passé, ses haines, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités