HOCHET Gabriel a écrit:Marrant ça aussi : y’a personne que le rap fait chier ?….
HOCHET Gabriel a écrit:Marrant ça aussi : y’a personne que le rap fait chier ?….
jolan a écrit:Je croyais que le sujet exigeait qu'on parlât "d'artistes musicaux"
Si l'on respecte les termes, pourquoi parler de rap ?
jolan a écrit:Je ne saurais dire, je n'écoute pas de rap.
Je préfère la musique.
Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Marrant ça aussi : y’a personne que le rap fait chier ?….
pas dans son ensemble, il y a plein de trucs abjects mais également des tas de choses excellentes, impossible de généraliser, c'est trop vaste.
rahoul a écrit:jolan a écrit:Je croyais que le sujet exigeait qu'on parlât "d'artistes musicaux"
Si l'on respecte les termes, pourquoi parler de rap ?
Alors tu réfutes l'appellation pour les Golden Gate Quartet ?
Aldaran a écrit:Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Marrant ça aussi : y’a personne que le rap fait chier ?….
pas dans son ensemble, il y a plein de trucs abjects mais également des tas de choses excellentes, impossible de généraliser, c'est trop vaste.
Même avis ici. Il y a des trucs d'enfer. Comme pour toutes les autres espèces musicales, faut simplement creuser pour les trouver.
HOCHET Gabriel a écrit:Aldaran a écrit:Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Marrant ça aussi : y’a personne que le rap fait chier ?….
Même avis ici. Il y a des trucs d'enfer. Comme pour toutes les autres espèces musicales, faut simplement creuser pour les trouver.
Pas faux, mais faut creuser longtemps, et très fond, très très fond… holala comme c’est fond….
nexus4 a écrit:Bolt a écrit:nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:alors moi j'aime plutôt bien Pink Floyd, voire beaucoup sur certains morceaux, mais Dark Side est de loin l'album le moins emballant de leur discographie, et sa notoriété par rapport aux autres titres m'a toujours surpris.
Faut le mettre en perspective avec l'histoire du rock. Il est aussi révolutionnaire de Sgt. Pepper's.
Révolutionnaire ? C'est-à-dire ?
Ben tout, mais avant tout le son. On n'avait jamais entendu ça, et plus jamais après. Par contre ca a ouvert des voies.
ulys a écrit:Les premiers Eminem, entre autre, ont quand même de la gueule !
jolan a écrit:Je préfère la musique.
Bolt a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Marrant ça aussi : y’a personne que le rap fait chier ?….
Bah.... nan.
Bolt a écrit:Et je remonterai bien, bien, bien avant. Eminem est sans doute est des artistes les plus importants de sa génération... Mais une partie de la reconnaissance publique (qui va au-delà du rap) vient probablement du fait qu'il soit blanc.
Bolt a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:Bolt a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Marrant ça aussi : y’a personne que le rap fait chier ?….
Bah.... nan.
Ça, ça n’engage que toi….
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités