Karzak a écrit:ledest a écrit:shaka ponk qui reprend Nirvana !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=yb8_l5NOM8o
Cette reprise est sublime (je me demande si je l'avais pas citée dans le topic reprises préférées d'ailleurs). Une vraie appropriation, c'est top top.
Olaf Le Bou a écrit:
oui mais quand même, faut saluer les efforts et les réussites.
toque a écrit:Je sens que c'est le moment de parler de Damien Saez
Aleksi a écrit:Une vraie appropriation de ce titre c'est pas ça, c'est Patti Smith messieurs
ledest a écrit:shaka ponk qui reprend Nirvana !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=yb8_l5NOM8o
Karzak a écrit:Une vraie appropriation
toque a écrit:Je sens que c'est le moment de parler de Damien Saez
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Divelord a écrit:Je vous bats tous, je suis né l'année de la sortie de Dark Side of the Moon
Puisqu'on est dans le topic des trucs qu'on déteste, je peux dire que je déteste Pink Floyd et que Dark side of the moon est pour moi un des albums les plus chiants de l'histoire.
alors moi j'aime plutôt bien Pink Floyd, voire beaucoup sur certains morceaux, mais Dark Side est de loin l'album le moins emballant de leur discographie, et sa notoriété par rapport aux autres titres m'a toujours surpris.
HOCHET Gabriel a écrit:Marrant ce topic… Presque 3 ans sans aucun post il y a encore 8 ou 9 pages en arrière, et la en quelques jours….
nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:alors moi j'aime plutôt bien Pink Floyd, voire beaucoup sur certains morceaux, mais Dark Side est de loin l'album le moins emballant de leur discographie, et sa notoriété par rapport aux autres titres m'a toujours surpris.
Faut le mettre en perspective avec l'histoire du rock. Il est aussi révolutionnaire de Sgt. Pepper's.
Aldaran a écrit:Mais quand j'écoute]Ar Re Yaouank, je kiffe grave ma race !
euh... si vous le dites a écrit:toque a écrit:Je sens que c'est le moment de parler de Damien Saez
Abominable.
Bolt a écrit:Halte au name dropping consensuel.
Bolt a écrit:nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:alors moi j'aime plutôt bien Pink Floyd, voire beaucoup sur certains morceaux, mais Dark Side est de loin l'album le moins emballant de leur discographie, et sa notoriété par rapport aux autres titres m'a toujours surpris.
Faut le mettre en perspective avec l'histoire du rock. Il est aussi révolutionnaire de Sgt. Pepper's.
Révolutionnaire ? C'est-à-dire ?
Bolt a écrit:toque a écrit:Je sens que c'est le moment de parler de Damien Saez
Halte au name dropping consensuel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités