Yoda33 a écrit:Acheter une Eo non neuve à partir des années 80 n a aucun sens ... elle vaut 2 euros
mais alors pourquoi tous les albums (non cotés) en vente sur le site sont autours de 8€. 4 fois leur valeur, c'est vraiment des bandits sur bdgest.
Yoda33 a écrit:Acheter une Eo non neuve à partir des années 80 n a aucun sens ... elle vaut 2 euros
tzynn a écrit:Et sachant que le vrai neuf n'existe quasi pas, toutes les bds valent environ 2€
Metal.Hurlant a écrit:Vous me faites bien marrer.
Donc a vous écouter Acheter une Eo non neuve à partir des années 80 n a aucun sens ... elle vaut 2 euros
Autant acheter une réédition en très bon état.
Déjà mon Blacksad n'est pas si degue que ça et je réitère je préfère mon EO à 10 boules qu'une réédition à 15
Maintenant si les cotes sont obsolètes pour ces bd alors oui j'ai fait une connerie mais entre une EO a 150 neuve et une EO a 10 qui perso me conviens j'ai fait mon choix
Yoda33 a écrit:Acheter une EO non neuve à partir des années 80 en effet ne sert à rien, sauf si c est juste pour sa satisfaction personnelle
Il faut etre très prudent avec les cotes du BDM ... certaines sont tres surévaluées
Metal.Hurlant a écrit:20 boules
Le tout sur la baie
Blackfrag a écrit:J'ai pensé pareil au fac similé une photo du DL ? si c'est l'EO belle prise effectivement
Blackfrag a écrit:T'en as dis trop ... perso je suis une enchère actuellement , rien de majestueux au niveau de l'edition ou de la valeur ,juste un 25 € EO au lieu d'un 44 € en réed donc si j'ai la main dessus d'ici lundi ça serai bien pour mon larfeuille de fauché
xof 24 a écrit:Je ne manquerai pas de venir en faire part sur le forum
Surtout que si cela se finalise, c'est grâce a l'aide d'un membre du forum et je ne manquerai pas de le remercier publiquement
Là aussi rien de sidérant. Juste que parfois faut savoir juste se faire plaisir
xof 24 a écrit:
Merci à Vainsy
Bon ben plus qu'a me trouver une quête pour 2019
xof 24 a écrit:
Merci à Vainsy
Bon ben plus qu'a me trouver une quête pour 2019
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités