Vu celui a 101 historiques des enchères douteuses mais bon la n'est pas la question.
Je préfère ma bouse a 10 euros

Metal.Hurlant a écrit:Est ce que j'ai dit que j'avais fait l'affaire du siècleje me moque aussi de l’état neuf, qui dans l'absolue n'existe pas (celui a 101 je le vois pas).
C’était juste histoire de souligner les cotes et non je ne pense pas que ces séries auront l'effet proustien mais ce n'est que mon avis.
Quoi qu'il en soit les cotes actuelles sont surestimées et se doivent de suivre le marché sinon a quoi ça sert
Metal.Hurlant a écrit: je me moque aussi de l’état neuf, qui dans l'absolue n'existe pas
azertyuiop1 a écrit:Metal.Hurlant a écrit:Est ce que j'ai dit que j'avais fait l'affaire du siècleje me moque aussi de l’état neuf, qui dans l'absolue n'existe pas (celui a 101 je le vois pas).
C’était juste histoire de souligner les cotes et non je ne pense pas que ces séries auront l'effet proustien mais ce n'est que mon avis.
Quoi qu'il en soit les cotes actuelles sont surestimées et se doivent de suivre le marché sinon a quoi ça sert
Les cotes sont toujours discutables mais pour les bandes dessinées modernes ( à partir des années 80 ) elles sont données pour de l'état neuf. L'état moyen comme ce Blacksad fracassé ne cote pas c'est à dire qu'il a la valeur de l'occasion.
Yoda33 a écrit:Acheter une Eo non neuve à partir des années 80 n a aucun sens ... elle vaut 2 euros
tzynn a écrit:Et sachant que le vrai neuf n'existe quasi pas, toutes les bds valent environ 2€
Metal.Hurlant a écrit:Vous me faites bien marrer.
Donc a vous écouter Acheter une Eo non neuve à partir des années 80 n a aucun sens ... elle vaut 2 euros
Autant acheter une réédition en très bon état.
Déjà mon Blacksad n'est pas si degue que ça et je réitère je préfère mon EO à 10 boules qu'une réédition à 15
Maintenant si les cotes sont obsolètes pour ces bd alors oui j'ai fait une connerie mais entre une EO a 150 neuve et une EO a 10 qui perso me conviens j'ai fait mon choix
Yoda33 a écrit:Acheter une EO non neuve à partir des années 80 en effet ne sert à rien, sauf si c est juste pour sa satisfaction personnelle
Il faut etre très prudent avec les cotes du BDM ... certaines sont tres surévaluées
Metal.Hurlant a écrit:20 boules![]()
Le tout sur la baie
Blackfrag a écrit:J'ai pensé pareil au fac similéune photo du DL ?
si c'est l'EO belle prise effectivement
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités