Je vais enfin pouvoir lire ce triptyque

PHILGUZZ a écrit:Oui j'avions pas bien lu le nom de l'enseigne, même pas lu du tout !![]()
Perso, je n'ai encore rien reçu à ce sujet..
Mais je connais le système, je vendais un peu sur la fnac et c'est comme cela qu'ils procèdent.
L'acheteur paie directement la Fnac dès qu'ils cliquent sur l'achat de ton produit.
La Fnac te demande d'envoyer l'objet.
Tu envoies avec le bordereau de livraison qui stipule que l'acheteur doit valider une fois l'objet reçu.
S'il l'acheteur ne valide pas, la fnac considère qu'il n'y a pas eu de soucis au bout de trois semaines et tu reçois tes sous 4 à 5 jours après (soit pratiquement en tout 1 mois après, s'il n'y a pas eu de validation) ça c'est chiant !
Je crois que Price et amazon fonctionnent à peu près de la même manière.
L'inconvénient de ces sites c'est qu'ils te ponctionnent 20% au passage
L'avantage c'est que sur des produits rares tu peux les vendre 50% plus cher que partout ailleurs
Donc à l'arrivée on est gagnant.
fancomvous a écrit:Donc je n'ai pas retrouvé le message que j'avais reçu, mais ce doit être lié au futur partenariat Ebay/Adyen.
Visiblement paypal sera toujours possible mais relégué au second plan. Il faudra vraiment scruter les conditions.
Yoda33 a écrit:L ayant acheté 15€, pas de souci avec la décote
Les cachets sont tres visibles au 1er plat, c est mieux quand c est en page de garde
fancomvous a écrit:C'est quand même rageant ce genre de tampon à la con...![]()
Ok la conception de la collection n'existait pas vraiment à l'époque, mais quand même. Même en admettant ça, pourquoi les mettre en couverture, et surtout pourquoi en foutre 2?!
C'est dommage parce que ton exemplaire a l'air très bien conservé. D'un autre côté sans ça tu ne l'aurais peut-être pas obtenu à ce prix...
shandalar a écrit:Tu as aussi les BD offertes aux anniv et à Noël, un beau tintin dédicacé par toute la famille pour Pâques
Metal.Hurlant a écrit:Ouais moi perso je trouve que tu as fait une bonne affaire, j'ai acheté le premier Rapaces de Marini en EO avec un tampon sur page de garde "réservé a la presse" un truc comme ça.
Metal.Hurlant a écrit:Ouais moi perso je trouve que tu as fait une bonne affaire, j'ai acheté le premier Rapaces de Marini en EO avec un tampon sur page de garde "réservé a la presse" un truc comme ça.
soulman a écrit:qu'est ce que t'appelles du "Triple 00" ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités