Yoda33 a écrit:L ayant acheté 15€, pas de souci avec la décote
Les cachets sont tres visibles au 1er plat, c est mieux quand c est en page de garde
fancomvous a écrit:C'est quand même rageant ce genre de tampon à la con...
Ok la conception de la collection n'existait pas vraiment à l'époque, mais quand même. Même en admettant ça, pourquoi les mettre en couverture, et surtout pourquoi en foutre 2?!
C'est dommage parce que ton exemplaire a l'air très bien conservé. D'un autre côté sans ça tu ne l'aurais peut-être pas obtenu à ce prix...
shandalar a écrit:Tu as aussi les BD offertes aux anniv et à Noël, un beau tintin dédicacé par toute la famille pour Pâques
Metal.Hurlant a écrit:Ouais moi perso je trouve que tu as fait une bonne affaire, j'ai acheté le premier Rapaces de Marini en EO avec un tampon sur page de garde "réservé a la presse" un truc comme ça.
Metal.Hurlant a écrit:Ouais moi perso je trouve que tu as fait une bonne affaire, j'ai acheté le premier Rapaces de Marini en EO avec un tampon sur page de garde "réservé a la presse" un truc comme ça.
soulman a écrit:qu'est ce que t'appelles du "Triple 00" ?
xof 24 a écrit:Metal.Hurlant a écrit:Ouais moi perso je trouve que tu as fait une bonne affaire, j'ai acheté le premier Rapaces de Marini en EO avec un tampon sur page de garde "réservé a la presse" un truc comme ça.
Saut que là, tu peux l'effacer, ou l'atténuer si la page est blanche
Tu mets un carton dessous ta page et tu frottes doucement avec du "Triple 00"
Attention juste à l'échauffement de la page
Mais çà marche
PHILGUZZ a écrit:C'est plutôt de l'état moyen, il y a de nombreux défauts sur les plats et on dirait que du scotch rouge à été collé sur le dos.
Les photos ne sont pas terribles.
Une bonne affaire pour le vendeur, mais ce n'est que mon avis qui n'engage que moi.
Il faut le voir en vrai, mais pour moi ça vaut 30 à 50 € grand maximum. Désolé.
Metal.Hurlant a écrit:La par contre comme Phil voir même moins, surtout si le dos est vraiment scotché pour moi c'est rédhibitoire.
VincentM a écrit:fancomvous a écrit:C'est quand même rageant ce genre de tampon à la con...
Ok la conception de la collection n'existait pas vraiment à l'époque, mais quand même. Même en admettant ça, pourquoi les mettre en couverture, et surtout pourquoi en foutre 2?!
C'est dommage parce que ton exemplaire a l'air très bien conservé. D'un autre côté sans ça tu ne l'aurais peut-être pas obtenu à ce prix...
tu as sans doute raison sur l'obtention mais perso je suis content de l'affaire. Je vais faire des recherches sur le net pour voir si il y a moyen d'atténuer ces choses disgracieuses. Heureusement ils sont "bien posés"
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités