fancomvous a écrit:Si ton pied est enveloppé de la somme voulue, je veux bien essayer d'attraper le tout. Mais mon anus n'est peut-être pas aussi agile que le tien pour réceptionner telle ou telle marchandise.
fancomvous a écrit:Ah mais je suis super détendu du gland ou du vagin mon loulou.
Vous remarquerez que je n'ai écrit aucun gros mot.
Je m'impressionne tiens, les administrateurs devraient me nommer modo...
Metal.Hurlant a écrit:
6 euros sur ebay putain 10 ans que je le cherche pas cher
PHILGUZZ a écrit:Oui j'avions pas bien lu le nom de l'enseigne, même pas lu du tout !
Perso, je n'ai encore rien reçu à ce sujet..
Mais je connais le système, je vendais un peu sur la fnac et c'est comme cela qu'ils procèdent.
L'acheteur paie directement la Fnac dès qu'ils cliquent sur l'achat de ton produit.
La Fnac te demande d'envoyer l'objet.
Tu envoies avec le bordereau de livraison qui stipule que l'acheteur doit valider une fois l'objet reçu.
S'il l'acheteur ne valide pas, la fnac considère qu'il n'y a pas eu de soucis au bout de trois semaines et tu reçois tes sous 4 à 5 jours après (soit pratiquement en tout 1 mois après, s'il n'y a pas eu de validation) ça c'est chiant !
Je crois que Price et amazon fonctionnent à peu près de la même manière.
L'inconvénient de ces sites c'est qu'ils te ponctionnent 20% au passage
L'avantage c'est que sur des produits rares tu peux les vendre 50% plus cher que partout ailleurs
Donc à l'arrivée on est gagnant.
fancomvous a écrit:Donc je n'ai pas retrouvé le message que j'avais reçu, mais ce doit être lié au futur partenariat Ebay/Adyen.
Visiblement paypal sera toujours possible mais relégué au second plan. Il faudra vraiment scruter les conditions.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités