salome3544 a écrit:Des Lefranc sans Lefranc (ou si peu) ça n’intéresse pas forcément non plus
Tout à fait d’accord. Les planches présentées étaient très moyennes. Tout comme la Blueberry d’hier…
salome3544 a écrit:Des Lefranc sans Lefranc (ou si peu) ça n’intéresse pas forcément non plus
Bandamoebius a écrit:Ouch. Apparemment Le Monde a eu accès au dossier judiciaire….
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... ource=mail
jdo a écrit:l'article en pdf
https://we.tl/t-dSNXszQ0jI
pabelbaba a écrit:Chouette résumé de cette triste histoire. Comme on le sentait, ça semble cuit pour Biermé et Leroy, en revanche Maghen c'est moins certain. Mébon, peu de chances que tout revienne dans le bon giron.
han_solo a écrit:pabelbaba a écrit:Chouette résumé de cette triste histoire. Comme on le sentait, ça semble cuit pour Biermé et Leroy, en revanche Maghen c'est moins certain. Mébon, peu de chances que tout revienne dans le bon giron.
Quel désastre !
On peut penser ce qu'on veut de la "gestion" Rodwell, mais ça semble mieux protégé.
carbonnieux a écrit:Je me demande quand même comment la Justice peut laisser fuiter autant d'informations avec des noms , des montants etc...
Ensuite, je trouve que ce journaliste donne trop de détails qui permettent d'identifier certaines personnes à un stade où ils sont juste des clients. Je ne parle pas des autres protagonistes.
Pour moi, à ce niveau de détails publiés par le sieur Jerôme DUPUIS, ce n'est plus du journalisme sérieux. Ce n'est plus Le Monde mais Gala.
Tarkey a écrit:« Je, soussigné Eric Leroy, certifie avoir échangé la couverture à l’encre de Chine de La Marque jaune contre une BMW328 de 1936 avec M. Bich, demeurant à Nyon, en Suisse."
Une "couverture à l'encre de chine" pour un héritier Bic, elle partait déjà boder line cette affaire
marone222 a écrit: Ce type doit probablement avoir une des plus belles collections de BD...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités