Anathème a écrit:Les résultats sont en ligne : https://fr.millon-belgique.com/ventes.php?p_ventes=539
grelots a écrit:Anathème a écrit:Les résultats sont en ligne : https://fr.millon-belgique.com/ventes.php?p_ventes=539
Merci
carbonnieux a écrit:si tu es l'acheteur du Chaland, je te félicite
salome3544 a écrit:Pour cette planche vue plusieurs fois et récemment vendue sous 2DG oui … pour le reste
salome3544 a écrit:Pour cette planche vue plusieurs fois et récemment vendue sous 2DG oui … pour le reste
arpagon a écrit:salome3544 a écrit:Pour cette planche vue plusieurs fois et récemment vendue sous 2DG oui … pour le reste
il y avait deux superbes tirées de l'ouragan de feu, scène de l'incendie finale, a la dernière vente Magehn..ravalées il me semble...
tzynn a écrit:maverick06 a écrit:Cette couv a tout de même reçu une enchère à 380 K, ce qui est pas mal déjà.
Est-on sûr que le ravalement est du à la mauvaise pub des héritiers ou plutôt à une surestimation de cette couv ?
Je suppose que c’est le bon moment pour leur proposer d’acheter les autres planches, sauf si on s’attend à ce que le marché baisse.
lautreamont a écrit:Le marché n'est-il pas à la baisse pour plus ou moins tout ?
carbonnieux a écrit:lautreamont a écrit:Le marché n'est-il pas à la baisse pour plus ou moins tout ?
Les top beaux albums partent toujours très chers , les albums dédicacés sont de plus en plus recherchés, les objets ont le vent en poupe également.
Les originaux trouvent preneurs mais avec moins de ferveur qu'avant.
lautreamont a écrit:carbonnieux a écrit:lautreamont a écrit:Le marché n'est-il pas à la baisse pour plus ou moins tout ?
Les top beaux albums partent toujours très chers , les albums dédicacés sont de plus en plus recherchés, les objets ont le vent en poupe également.
Les originaux trouvent preneurs mais avec moins de ferveur qu'avant.
Je parlais originaux effectivement.
carbonnieux a écrit:Hier avant la vente, j'avais fait un pari avec quelques collectionneurs présents à 14H comme quoi la première des deux Gaston serait vendue mais pas la seconde.
Dommage que l'enjeu était nul car j'avais raison.
Même si en after sale le téléphone resté muet pendant la vente du second lot pourrait rappeler pour négocier
Collectionmanlove a écrit:carbonnieux a écrit:Hier avant la vente, j'avais fait un pari avec quelques collectionneurs présents à 14H comme quoi la première des deux Gaston serait vendue mais pas la seconde.
Dommage que l'enjeu était nul car j'avais raison.
Même si en after sale le téléphone resté muet pendant la vente du second lot pourrait rappeler pour négocier
Si le propriétaire de cette planche invendue de Gaston, planche-gag n°653 , nous lit , il peut me contacter dans les meilleurs délais en MP
salome3544 a écrit:Des Lefranc sans Lefranc (ou si peu) ça n’intéresse pas forcément non plus
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités