maverick06 a écrit:Cette couv a tout de même reçu une enchère à 380 K, ce qui est pas mal déjà.
Est-on sûr que le ravalement est du à la mauvaise pub des héritiers ou plutôt à une surestimation de cette couv ?
grelots a écrit:Oui je parlais de la première... une couverture
Je ne crois pas que le second dessin était une couverture
Merci...
tzynn a écrit:maverick06 a écrit:Cette couv a tout de même reçu une enchère à 380 K, ce qui est pas mal déjà.
Est-on sûr que le ravalement est du à la mauvaise pub des héritiers ou plutôt à une surestimation de cette couv ?
On est sûr qu’il y a eu une enchère ou c’est l’astuce des commissaires pour faire monter juste en dessous de la réserve ?
denisc a écrit:On n'est pas trop dans le contexte puisque nous n'avons ce genre de soucis à régler mais j'imagine que Uderzo a du très souvent répété à sa fille que beaucoup de ses dessins avaient disparu. Y a peut-être de quoi se méfier.
arpagon a écrit:On ne m'enlèvera pas de l'idée que l'intervention de sylvie Uderzo a plomber cette vente...je pense qu'il aurait été plus sage d'attendre une prochaine vente....
Ou alors pensez vous que cette pièce est définitivement grillée ?
cheche a écrit:Complètement zappé la vente...
Quelqu'un peut-il me donner les résultats des lots 426 (Franquin), 475 (Janry), 571 (Sokal) et 590 (Turk) ?
Merci d'avance.
Anathème a écrit:https://www.lalibre.be/culture/livres-bd/2023/12/10/tout-ca-pour-ca-loriginal-zizanique-dasterix-et-cleopatre-est-reste-sur-le-carreau-lors-dune-vente-aux-encheres-a-bruxelles-OCFC66DNHVDLVLKDMBHN6TS54M/
cheche a écrit:Complètement zappé la vente...
Quelqu'un peut-il me donner les résultats des lots 426 (Franquin), 475 (Janry), 571 (Sokal) et 590 (Turk) ?
Merci d'avance.
Anathème a écrit:arpagon a écrit:On ne m'enlèvera pas de l'idée que l'intervention de sylvie Uderzo a plomber cette vente...je pense qu'il aurait été plus sage d'attendre une prochaine vente....
Ou alors pensez vous que cette pièce est définitivement grillée ?
Logiquement, elle devrait maintenant tout mettre en œuvre pour récupérer la pièce puisqu'elle la considère comme volée et qu’elle sait où elle se trouve.
jfmal a écrit:Ceux qui étaient dans la salle pourront peut-être nous confirmer. Mais ça sent très fort l'enchère amenée aux porte du prix de réserve par le CP.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités