tzynn a écrit:Nouveau sujet pour la suite des échanges sur les ventes aux enchères (vae)
Je prends le premier post pour pouvoir garder à jour le calendrier en début de sujet
12/02: Tessier Sarrou
27/02: Bdenchères
11/03: Heritage jusqu'au 13/03
20/03: Septimus
27/03: Millon
07/05: Artcurial
??/05: Maghen
??/05: Urania Casa d’Aste
jdo a écrit:on pourrait mettre les online aussi non ?
ou seulement les ventes en salle avec catalogue ?
on les annonce qd même ici et tu les mets pas OKtzynn a écrit:jdo a écrit:on pourrait mettre les online aussi non ?
ou seulement les ventes en salle avec catalogue ?
je mets les online aussi, mais qui sortent un peu de l'ordinaire.
J'ai juste pas envie de faire les hebdomadaires. Suffit d'enregistrer le lien une fois et vous les aurez.
Et je n'ai pas envie de devoir me retrouver non plus à gérer les Catawiki et autres ventes ebay
Et puis je ne mets que les ventes où il y a un vrai axe bd. Par exemple il y a un petit original de Moebius à vendre cet aprem à Monaco dans une vente où c'est le seul lot bd, je laisse ça à ceux qui cherchent un peu
zitoon a écrit:Je n'avais pas vu le lien de tzynn au dessus déja
Mais sur mon mail , la vente tessier sarrou est envoyée par huberty breyne expertise... bien que je croyais qu'ils avaient repris la place de maghen avec christie's.
Bref , j'ai surement mal compris, mais je ne vois rien de fou dans la vente tessier sarrou.
jfmal a écrit:"L'oiseau immobile", une des planches les plus mythiques de Major Fatal.
Certes, elle a souffert des outrages du temps, mais une bonne restauration devrait faire des miracles, c'est du moins ce que dit le descriptif.
Je suis en tout cas curieux de voir quel score cela va faire
https://comics.ha.com/itm/original-comi ... 65-28001.s
ou alors son restaurateur, y a de sacré gougnafier aussi, j'en ai connu un avec pignon sur ruejfmal a écrit:J'en conclus donc que son précédent propriétaire était un gougnafier.
jdo a écrit:ou alors son restaurateur, y a de sacré gougnafier aussi, j'en ai connu un avec pignon sur ruejfmal a écrit:J'en conclus donc que son précédent propriétaire était un gougnafier.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités