carbonnieux a écrit:Mais il y a surtout bien d'autres superbes pièces dans cette vente d'originaux :
- les deux Gaston sont extraordinaires et graphiquement très complémentaires
- Les cases du Temple et la carte neige sont des bijoux de la meilleure époque pour Hergé
- la turbotraction de Janry est juste incroyable
- le calendrier de Roba est d'une beauté rare
... etc ....
Bref quand on va voir les lots exposés, on finit par mieux se rendre compte de la qualité de tous ces lots réunis que cette Cléo ne doit pas occulter
Collectionmanlove a écrit:carbonnieux a écrit:Mais il y a surtout bien d'autres superbes pièces dans cette vente d'originaux :
- les deux Gaston sont extraordinaires et graphiquement très complémentaires
- Les cases du Temple et la carte neige sont des bijoux de la meilleure époque pour Hergé
- la turbotraction de Janry est juste incroyable
- le calendrier de Roba est d'une beauté rare
... etc ....
Bref quand on va voir les lots exposés, on finit par mieux se rendre compte de la qualité de tous ces lots réunis que cette Cléo ne doit pas occulter
Pour Hergé et Franquin , les budgets à prévoir en ajoutant les frais et droits de suite limitent très grandement le spectre des enchérisseurs potentiels …
tzynn a écrit:Pour les amateurs de Bob Morane quelques couvertures par Follet, Joubert etc... https://www.beaussantlefevre.com/catalogue/143227?offset=0&
Merci à la personne qui l'a pointé
Collectionmanlove a écrit:
Pour Hergé et Franquin , les budgets à prévoir en ajoutant les frais et droits de suite limitent très grandement le spectre des enchérisseurs potentiels …
Apres la qualité est effectivement présente et nous allons voir si le père Noel est généreux
marsunelle a écrit:Collectionmanlove a écrit:
Apres la qualité est effectivement présente et nous allons voir si le père Noel est généreux
Frais et droits de suite : n’est-ce pas la même règle pour toutes les salles de vente
Ta réflexion ne s’applique pas juste pour la vente de demain quand même
Sinon, je rejoins les avis précédents : j’adore les deux planches de Franquin
bignemo a écrit:sinon...une petite vente sur BXL avec dedicaces sympas Tardi,Sokal,Moebius, et Pratt chez Morel de westgaver ce samedi 9 decembre....
Collectionmanlove a écrit:tzynn a écrit:Collectionmanlove a écrit:Vente héritage du 23 décembre 2023
Elle n'est pas annoncée sur leur site actuellement
Oui c’est exact
Maintenant j’ai péché info sur comicartracker mais Carbo lui sait tout de toutes les festivités
Rapproches toi de lui pour actualiser l’agenda des ventes aux enchères jusqu’au 31 décembre
carbonnieux a écrit::bignemo a écrit:sinon...une petite vente sur BXL avec dedicaces sympas Tardi,Sokal,Moebius, et Pratt chez Morel de westgaver ce samedi 9 decembre....
En effet
Fruitix le savait-il ?
C'est bien possible puisqu'il annonçait sa visite de demain chez Millon. Il pourra ainsi prendre livraison de ses cageots d'albums
carbonnieux a écrit::daccord:
Tu fais partie de ceux qui espèrent acheter dans les vae tout en ne supportant pas qu'un collectionneur passe par la revente
Tu n'es pas le seul, c'est vrai.
Mais faudrait vraiment savoir ce qu'on veut finalement
Collectionmanlove a écrit:carbonnieux a écrit::daccord:
Tu fais partie de ceux qui espèrent acheter dans les vae tout en ne supportant pas qu'un collectionneur passe par la revente
Comment peux tu dire que j’aime pas acheter en direct car personnellement je suis ouvert à tous les modes de sourcing ( achats direct , VAE et galeries ) quand une œuvre me plaît ( ma seule limite est le budget que je m’octroie selon mes disponibilités financières du moment )
carbonnieux a écrit:Collectionmanlove a écrit:carbonnieux a écrit::daccord:
Comment peux tu dire que j’aime pas acheter en direct car personnellement je suis ouvert à tous les modes de sourcing ( achats direct , VAE et galeries ) quand une œuvre me plaît ( ma seule limite est le budget que je m’octroie selon mes disponibilités financières du moment )
Tu attends tes invendus des vae pour faire une "bonne petite affaire" ; c'est légitime, pas de reproche.
Mais arrête de taper sur le dos des déposants
carbonnieux a écrit:Collectionmanlove a écrit:carbonnieux a écrit::daccord:
Tu attends tes invendus des vae pour faire une "bonne petite affaire" ; c'est légitime, pas de reproche.
Mais arrête de taper sur le dos des déposants
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités