Morg'N'Thorg a écrit:... c'est moi ou il y a vraiment un coup de mou... ?
YABADE a écrit:bedoc a écrit:Quelqu'un a noté à combien est partie la Loisel ?
Elle a été retirée
sam06 a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... c'est moi ou il y a vraiment un coup de mou... ?
La gourmandise des déposants plombe ce genre de vente…
Il y a eu 0 enchère sur pas mal de pièces…à part celles du CP…
carbonnieux a écrit:
100% des post de Marsunelle sont dédiés à l'intox, à la haine et à la jalousie.
https://www.bdgest.com/forum/search.php ... 2&sr=posts
On n'y lit que des avis NEGATIFS à l'égard de tout le monde des ventes. Se cacher derrière un pseudo a toujours été facile.
Nuire aux autres, quitte à dire n'importe quoi, c'est sa manière de fonctionner.
Ses interventions ne visent qu'à désinformer et jalouser les autres
marsunelle a écrit:sam06 a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... c'est moi ou il y a vraiment un coup de mou... ?
La gourmandise des déposants plombe ce genre de vente…
Il y a eu 0 enchère sur pas mal de pièces…à part celles du CP…
Il y a quand même une ribambelle d’invendus dans la partie originaux (près de 40% des 200 planches)
Alex52 a écrit:Mauvaise journée pour les marchands en chambre, qu'ils soient flamands ou cachés au Luxembourg
Ami-de-Spirou a écrit:3
Qui pourrait rappeler ici la différence technique entre l'aquarelle et l'écoline ? Merci.
J'ai bien quelques idées, mais ne suis pas sûr de moi sur ce coup-là...
Ami-de-Spirou a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:3
Qui pourrait rappeler ici la différence technique entre l'aquarelle et l'écoline ? Merci.
Soif d'apprendre.
carbonnieux a écrit:marsunelle a écrit:
J’ai plutôt le sentiment que 90% de ce dessin a été refait.
100% des post de Marsunelle sont dédiés à l'intox, à la haine et à la jalousie.
marsunelle a écrit:Tout ceci justifie-t-il l’estimation qui est passée de 5.000-6.000 (adjugée 8.500) à 35.000-40.000 euros
carbonnieux a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:3
Soif d'apprendre.
A ta santé
Morg'N'Thorg a écrit:Du coup pour cette planche du Metabaron à 27k + 6k pour le n/b sur Heritage, quelqu'un a une explication autre que "ils étaient deux dessus avec leurs bitcoins et il y a des vaisseaux !", parce que je regarde et ne trouve pas...
Ça peut être ?
Pièce vedette, et en exclusivité mondiale. Pour la première fois disponible sur le marché,... Le travail exécuté est sidéralement impressionnant ! ...
Morg'N'Thorg a écrit:Du coup pour cette planche du Metabaron à 27k + 6k pour le n/b sur Heritage, quelqu'un a une explication autre que "ils étaient deux dessus avec leurs bitcoins et il y a des vaisseaux !", parce que je regarde et ne trouve pas...
Ça peut être ?
Pièce vedette, et en exclusivité mondiale. Pour la première fois disponible sur le marché,... Le travail exécuté est sidéralement impressionnant ! ...
Morg'N'Thorg a écrit:... on peut noter aussi la perte d'intérêt palpable du sujet des VAE sur le site!
Random- a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... on peut noter aussi la perte d'intérêt palpable du sujet des VAE sur le site!
Je ne sais pas si toutes les catégories de collectionneurs ressentent la même chose mais, dans mon cas (petit collectionneur avec un budget intermédiaire), il n'y a pas grand chose.
Plusieurs pièces m'avaient fait de l'oeil au printemps dernier mais, rien à l'automne, rien au printemps 2022.
Donc on regarde passer les grosses pièces, on passe très vite sur un flot de choses moins intéressantes, et puis voilà
danielsansespace a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... c'est moi ou il y a vraiment un coup de mou... ?
Perso, j’avoue un manque d’interêt, soit c’est trop cher, soit j’ai déjà en mieux, je fais partie des blasés.
Random- a écrit:Je ne sais pas si toutes les catégories de collectionneurs ressentent la même chose mais, dans mon cas (petit collectionneur avec un budget intermédiaire), il n'y a pas grand chose.
Plusieurs pièces m'avaient fait de l'oeil au printemps dernier mais, rien à l'automne, rien au printemps 2022.
Donc on regarde passer les grosses pièces, on passe très vite sur un flot de choses moins intéressantes, et puis voilà
carbonnieux a écrit:Curieux de voir les prix dimanche chez Millon où il y a toujours du beau matos.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités