zitoon a écrit:Oui il surfe sur ses artistes maison et d'ancienne planches gardées genre thorgal et la couv de gimenez , mais son catalogue est a chaque fois bien solide quand meme.
Mais depuis plusieurs années il sort surement le plus beau catalogue a chaque fois ( de mon point de vu).
zitoon a écrit:Il sortira surement le plus beau catalogue des VAE a venir , n'en déplaise a carbonnieux !
Tarkey a écrit:Ses catalogues, en tant qu’objet son effectivement très beaux.Sur le contenu Artcurial me semble globalement au dessus en moyenne
Tonton Calou a écrit:
Daniel, c'est un vrai stratège commercial.
YABADE a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... c'est moi ou il y a vraiment un coup de mou... ?
La prochaine vente de Millon permettra d'y voir plus clair. Car ils proposent de très belles pièces, ce qui était moins le cas ici...
Ami-de-Spirou a écrit:Tonton Calou a écrit:
Daniel, c'est un vrai stratège commercial.
Venant d'un finaud de ton calibre, le compliment lui fera chaud au coeur.
Et nous qui, bêtement, étions persuadés depuis 30 années que DM était incapable de gérer la moindre affaire.
O Averell, éclaire-nous encore de tes fulgurances !
carbonnieux a écrit:Au moins aujourd'hui on est dispensé de la noirceur de Marsunelle
marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:Au moins aujourd'hui on est dispensé de la noirceur de Marsunelle
Je n'ai pas vu de pièces quasi entièrement repeintes dans la vente du jour
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité