tzynn a écrit:bignemo a écrit:catalogue Millon en ligne...
Pour les moins doués et les feignasses Millon
Y'a de bien jolies choses
zitoon a écrit:Si la personne qui vient de gagner sous mon nez la planche de hans de rosinksi passe par la et qu'il regrette de s'etre emballé autant , je veux bien lui reprendre, sinon je le maudit
carbonnieux a écrit:Le Giraud douteux trouve donc preneur à 1.300 chez BD Enchère.
.
marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:Le Giraud douteux trouve donc preneur à 1.300 chez BD Enchère.
.
Plus que douteux
Et le Nasir de "Jacobs" n'a pas trouvé preneur à 3K pendant que le CP prétendait que cela "valait" 20K
197- [SALOMONE (Paul)], LUPANO (Wilfrid) : " L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu." - LES DEUX PREMIERS ALBUMS aux éditions Delcourt. Grand format - " Chili con carnage." Juin 2011 ; " Sur la piste de Madison." Décembre 2012. Cahier graphique in fine. EDITION ORIGINALE. Très beaux exemplaires.
pabelbaba a écrit:197- [SALOMONE (Paul)], LUPANO (Wilfrid) : " L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu." - LES DEUX PREMIERS ALBUMS aux éditions Delcourt. Grand format - " Chili con carnage." Juin 2011 ; " Sur la piste de Madison." Décembre 2012. Cahier graphique in fine. EDITION ORIGINALE. Très beaux exemplaires.
Très beaux exemplaires alors que le T1 a un coin tapé et le T2 un coin déchiré?
aldo a écrit:c'est trop cher, il y a des ventes aux encheres avec des bds parfois de plus bel qualité et bdcp moins cher en lot
fluoxet a écrit:Je n'ose imaginer le prix final de cette dédicace de Moeb ...
https://comics.ha.com/itm/original-comi ... ail-071515
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités