tzynn a écrit:Petite mise à jour du premier post
12/02: Tessier Sarrou
27/02: Bdenchères
06/03: Stanley's Auction Hergé
11/03: Heritage jusqu'au 13/03
13/03: Septimus
20/03: Millon
07/05: Artcurial
??/05: Maghen
??/05: Urania Casa d’Aste
buzznico3000 a écrit:C'est marrant, ça...
Je m'étais posé la question il y a 2 ou 3 ans sur une dédicace non nominative sur page découpée représentant Olrik, également sur le site bdenchères.
----------
EDIT : en fait c'est pas si loin, la vente du Olrik était en début d'année dernière, et elle a tapé 21000 balles !
----------
Je trouvais le dessin mauvais, le trait grossier...
Pour l'absence de dédicace, je m'étais dit que ça devait être dans la coupe, étant donné que les formats présentés sont d'environ 20x15cm... une page c'est entre format A4 et 24x32 sur les Lombard...
Donc bon, puis j'étais passé à autre chose.
Mais du coup, avec celle-là qui sort, je trouve que c'est exactement le même trait grossier et pâteux, qui ne me semble pas correspondre à du Jacobs.
BDenchères devrait mener l'enquête un peu plus sérieusement, je suis prêt à parier que c'est le même déposant ! ha ha !
BDCOLLECTORS a écrit:Oui, très beau score. Toutefois il faut préciser que ces dédicaces étaient toutes réalisées sur un exemplaire de « Viamor », le plus rare de tous les carnets du Maître !
BDCOLLECTORS a écrit:Oui, très beau score. Toutefois il faut préciser que ces dédicaces étaient toutes réalisées sur un exemplaire de « Viamor », le plus rare de tous les carnets du Maître !
salome3544 a écrit:BDCOLLECTORS a écrit:Oui, très beau score. Toutefois il faut préciser que ces dédicaces étaient toutes réalisées sur un exemplaire de « Viamor », le plus rare de tous les carnets du Maître !
A ce prix là tu trouves quand même plus sympa en Moebius qu'un ticket de métro dédicacé
Tonton Calou a écrit:Faut dire qu'en feuilletant le catalogue, t'avais l'impression que c'étaient les seuls lots un peu intéressants.
bignemo a écrit:Bonjour quelqu'un a le résultat du 455 gotting merci
carbonnieux a écrit:BDCOLLECTORS a écrit:Oui, très beau score. Toutefois il faut préciser que ces dédicaces étaient toutes réalisées sur un exemplaire de « Viamor », le plus rare de tous les carnets du Maître !
Certes oui mais c'est un album qui se trouve
Mais les 3 venaient de l'éditeur, cela explique-t-il le prix ?
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:BDCOLLECTORS a écrit:Oui, très beau score. Toutefois il faut préciser que ces dédicaces étaient toutes réalisées sur un exemplaire de « Viamor », le plus rare de tous les carnets du Maître !
Certes oui mais c'est un album qui se trouve
Mais les 3 venaient de l'éditeur, cela explique-t-il le prix ?
Oui Vlamor est un magnifique petit objet, reliure cuir sous coffret, difficile à dénicher. Il s’est toujours vendu cher.
Mais au niveau de prix atteint hier, 7-8K l’exemplaire dédicacé, je suis prêt à parier que l’on va voir quelques exemplaires sortir du bois.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités