Genug a écrit:Je n'ai jamais écrit ça. J'ai écrit que Larcenet ayant selon moi plusieurs styles assez distincts, je ne comprenais pas qu'on puisse parle de son style au singulier...Croaa a écrit:je répondais plus à genug sur le fait de ne pas pouvoir aimer son style vu qu'il en a plusieurs. En avoir plusieurs ne veut pas dire être un auteur universel que tout le monde doit apprécier (cet auteur n'existe pas d'ailleurs).Je n'ai pas non plus écrit que Larcenet devait forcément plaire à tout le monde...Croaa a écrit:D'où la possibilité tout à fait normale, mais qui semble étonner certains, que non, Larcenet ne doit pas forcément plaire à tout le monde.
Désolé, j'ai mal compris. Quand j'ai lu ça :
Genug a écrit: Quant à Larcenet, difficile, il me semble, de dire qu'on peut ne pas aimer « son style » quand il en a plusieurs, voir l'écart entre Blast et Le retour à la terre...
J'ai cru que tu confirmais le fait qu'il n'était pas possible de ne pas aimer LArcenet de part ses différents style.
Mea Culpa.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

mais pourquoi pas Brunschwig ? Yslaire ? Pas Morvan qui tente de faire son Valérian avec Sillage depuis trop longtemps sans vraiment y parvenir... je ne vois pas ce qu'il pourrait y apporter...