Sillage a écrit:Question débile : Ca peut se lire quand on a JAMAIS touché à du Valérian?
vincecarter a écrit:e m a écrit:Genug a écrit:« [les journalistes] sont pire encore que les habituels commentateurs de forums qui, eux au moins, ne tentent pas de cacher leur inculture crasse et leur manque d’honnêteté intellectuelle mais, au contraire, s’en vantent, au grand désespoir de leurs parents qui leur ont pourtant payé les meilleures écoles.»
Sympa pour ses lecteurs-commentateurs de forums.
Pensait-il à eux quand il a dessiné son René-Valerian ?
Ça ferait presque regretter d'avoir acheter son bouquin.
Heureusement que j'ai bien aimé.
Comment peut-il avoir autant de mépris pour les gens qui le font vivre, qui achète son oeuvre et donnent leur avis? (...) aller chez son libraire et acheter le fruit de mon année de travail, je serai comme un dingue...pas entrain de l'insulter...
(Et je précise que j'aime bcp le travail de Larcenet)
Sillage a écrit:Question débile : Ca peut se lire quand on a JAMAIS touché à du Valérian?
geep a écrit:Petit jeu sans conséquence:
Ami lecteur, en guise de préface, Larcenet remercie quelques dessinateurs pour leur participation. Sauras-tu retrouver leur part de collaboration à l'ouvrage? (Et surtout nous en faire part).
geep a écrit:Sillage a écrit:Question débile : Ca peut se lire quand on a JAMAIS touché à du Valérian?
Fais pas ça, malheureux, ça brûle!!!
Petit jeu sans conséquence:
Ami lecteur, en guise de préface, Larcenet remercie quelques dessinateurs pour leur participation. Sauras-tu retrouver leur part de collaboration à l'ouvrage? (Et surtout nous en faire part).
kakawett a écrit:A tous points de vue je ne peux toujours pas comprendre comment on peut trouver de l'intérêt au travail(?) de Monsieur de Larcenet
kakawett a écrit:A tous points de vue je ne peux toujours pas comprendre comment on peut trouver de l'intérêt au travail(?) de Monsieur de Larcenet
kouern a écrit:kakawett a écrit:A tous points de vue je ne peux toujours pas comprendre comment on peut trouver de l'intérêt au travail(?) de Monsieur de Larcenet
Sur l'ensemble de sa longue carrière et les multiple genres qu'il a pu traiter (avec brio), j'ai du mal à croire qu'il ne t'ait jamais touché...
Et ta tournure de phrase me donne l'impression que tu es parti en guerre...
nexus4 a écrit::?:
Croaa a écrit:Larcenet ne fait ni du Golden City, ni du Lanfeust, ni du Tintin, etc. Donc forcément, il n'est pas universel.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités