JAUNE a écrit:Tiens, sera-ce un album lisible sans avoir forcément lu les Valérian (comme moi, par exemple )
NARCISSE a écrit:JAUNE a écrit:Tiens, sera-ce un album lisible sans avoir forcément lu les Valérian (comme moi, par exemple )
Un libraire qui n'a pas lu Valérian? Honteux!
M enfin, si tu connais "Star wars " tu connais Valérian qui a été bien pompé par ce con.... de George Lukas
Un larcenet qui va permettre de respirer entre deux Blast, même si j attends impatiemment le prochain tome. Quel claque ce Blast!
quel auteur ce Larcenet! (quoique l'on dise)
jojo74 a écrit:et encore on a du bol entre chaque nouveau Larcenet, il ne sort rien! yek yek yek
NARCISSE a écrit:JAUNE a écrit:Tiens, sera-ce un album lisible sans avoir forcément lu les Valérian (comme moi, par exemple )
Un libraire qui n'a pas lu Valérian? Honteux!
M enfin, si tu connais "Star wars " tu connais Valérian qui a été bien pompé par ce con.... de George Lukas
Un larcenet qui va permettre de respirer entre deux Blast, même si j attends impatiemment le prochain tome. Quel claque ce Blast!
quel auteur ce Larcenet! (quoique l'on dise)
JAUNE a écrit:Tiens, sera-ce un album lisible sans avoir forcément lu les Valérian (comme moi, par exemple )
amly a écrit: que le principe est un peu le meme qu'Orbital
Croaa a écrit:amly a écrit: que le principe est un peu le meme qu'Orbital
Juste pour dire que c'est bien Orbital qui reprend le principe de Valérian. Pour rendre à César...
amly a écrit:[...]
Et si parmi les fans de Larcenet il y a aussi des fans de Valérian, je suis curieux d'avoir leurs avis !
behachev a écrit:Je ne sais si le 1 de la tranche est seulement là pour faire jolie, mais je resignerai sans hésiter. (alors qu’habituellement je suis très critique sur ce genre de succession.)
amly a écrit:behachev a écrit:Je ne sais si le 1 de la tranche est seulement là pour faire jolie, mais je resignerai sans hésiter. (alors qu’habituellement je suis très critique sur ce genre de succession.)
Ecoute, le "1" est là pour montrer qu'il y aura d'autres "valérian vu par...", mais ce sera, normalement, à chaque fois par un auteur différent.
Larcenet n'a fait que celui-ci, comme une sorte de récréation au milieu de Blast 2... Ensuite, ce seront d'autres auteurs, dont, perso, j'ignore l'identité... Trouver un successeur à Larcenet risque d'être difficile
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités