vincecarter a écrit:Qu'on essaye de me convaincre que Luc Besson est moins nul qu'il en à l'air, pourquoi pas (Léon c'était pas mal mais c'était il y a 20ans quand-même... depuis que de daubes...)
Mais qu'on essaye de me faire croire que Durendal analyse ou argumente alors là s'en est trop!
vincecarter a écrit:Je t'assure que ce sinistre individu n'a vraiment rien à dire sur le cinéma. C'est pas en 13min qu'on analyse 4 ou 5 films...fussent-il aussi pauvre que ceux de Besson...
ubr84 a écrit: P.S: "sinistre individu" Tu y vas un peu fort non ?
ubr84 a écrit:Il passe 47 minutes sur Besson... Mais c'est pas grave
vincecarter a écrit:ubr84 a écrit: P.S: "sinistre individu" Tu y vas un peu fort non ?
Bah quand je vois que ce gugus, (...) fait 156,000 vues avec sa vidéo sur Besson alors que Thoret en fait 18,000 avec le voyage au bout de l'enfer...désolé mais je trouve ça assez sinistre.
Yoda33 a écrit:A mon avis les deux acteurs ont l'air d'avoir entre 20 et 25 ans, ce qui correspond à l'age des personnages lorsque Valérian rencontre Laureline ...
Yoda33 a écrit:A mon avis les deux acteurs ont l'air d'avoir entre 20 et 25 ans, ce qui correspond à l'age des personnages lorsque Valérian rencontre Laureline ...
nexus4 a écrit:Yoda33 a écrit:A mon avis les deux acteurs ont l'air d'avoir entre 20 et 25 ans, ce qui correspond à l'age des personnages lorsque Valérian rencontre Laureline ...
Le problème pour moi c'est que je leur donne 15 et 18, maxi.
nexus4 a écrit:Yoda33 a écrit:A mon avis les deux acteurs ont l'air d'avoir entre 20 et 25 ans, ce qui correspond à l'age des personnages lorsque Valérian rencontre Laureline ...
ulys a écrit:Plus je vous lis, plus j'ai envie de le voir
Coldo3895 a écrit:Yoda33 a écrit:A mon avis les deux acteurs ont l'air d'avoir entre 20 et 25 ans, ce qui correspond à l'age des personnages lorsque Valérian rencontre Laureline ...
Pareil !
Il me semble clair qu'au début de leur histoire, ils ne dépassent pas 25 ans.
Et sur les albums plus tardifs ils ont quoi... 10 ans de plus maximum.
Rody Sansei a écrit:pulpy a écrit:Mais sur ces films là, il agissait uniquement en temps que producteur
Attention, au cinéma, le ou les producteurs ont autant de pouvoir (si ce n'est plus) que les réalisateurs dans la création d'un film (et l'orientation de son scénario).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités