nexus4 a écrit:
Rody Sansei a écrit:nexus4 a écrit:Sauf que c'est la bande annonce de l'ambassadeur des ombres, pas de l'Empire des Mille planètes.
J'avoue ne rien comprendre :
. le sous-titre du film, c'est "la cité des mille planètes" ;
. BD Gest ' parle de l'Empire des mille planètes, qui est mon tome préféré de Valérian, et dont je ne reconnais strictement rien dans la BA ;
. certains plans semblent calqués sur l'ambassadeur des ombres...
Le Complot a écrit:Faut être mannequin et non actrice pour interpréter Laureline ? Booof
Le Complot a écrit:Faut être mannequin et non actrice pour interpréter Laureline ? Booof
makidoo a écrit:Il y a également Alain Chabat dans ce trailer (à 1min)
ulys a écrit:makidoo a écrit:Il y a également Alain Chabat dans ce trailer (à 1min)
Merci de confirmer, je n étais pas sûr.
ulys a écrit:makidoo a écrit:Il y a également Alain Chabat dans ce trailer (à 1min)
Merci de confirmer, je n étais pas sûr.
Yoda33 a écrit:Le Complot a écrit:Faut être mannequin et non actrice pour interpréter Laureline ? Booof
Elle n est pas la première à faire les 2 jobs ... rappelons que Andie Mc Dowell ou Monica Bellucci pour ne citer qu'elles, ont eu le meme parcours ...
Le Complot a écrit:Yoda33 a écrit:Le Complot a écrit:Faut être mannequin et non actrice pour interpréter Laureline ? Booof
Elle n est pas la première à faire les 2 jobs ... rappelons que Andie Mc Dowell ou Monica Bellucci pour ne citer qu'elles, ont eu le meme parcours ...
Et Jovovich, ah le dépaysement.
Sean a écrit:Le Complot a écrit:Yoda33 a écrit:Le Complot a écrit:Faut être mannequin et non actrice pour interpréter Laureline ? Booof
Et Jovovich, ah le dépaysement.
Mais avec Delevingne, je pense que Besson n'a pas trop de chance de la faire tomber sous son charme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités