pierryves a écrit:C'est surtout le Pilote qui m'intéresse, je dois dire.
Pas vu encore
patrick gely a écrit:bone a écrit:Dargaud fera, sans doute, comme les autres (Astérix, ....)
Il ressortira les albums concernés par le film au moment de la sortie en salles du film.
Le HS Pilote peut être intéressant en effet
Ca va viendre !
Prochain album en chantier semble-t-il !
Aigle Solitaire a écrit:Je n'arrive vraiment pas à m'y faire, à ce changement de titre et à la disparition du prénom de Laureline ! C'est comme si toute la connerie bessonienne se concentrait dans cet unique détail. C'est effrayant !
Yoda33 a écrit:Le titre original est " Valérian agent spatio temporel" et Besson n y est pour rien !
Yoda33 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Je n'arrive vraiment pas à m'y faire, à ce changement de titre et à la disparition du prénom de Laureline ! C'est comme si toute la connerie bessonienne se concentrait dans cet unique détail. C'est effrayant !
Le titre original est " Valérian agent spatio temporel" et Besson n y est pour rien !
Aigle Solitaire a écrit:Je n'arrive vraiment pas à m'y faire, à ce changement de titre et à la disparition du prénom de Laureline ! C'est comme si toute la connerie bessonienne se concentrait dans cet unique détail. C'est effrayant !
ghib a écrit:La connerie bessonienne n'est rien par rapport à celle immense, pédante et effrayante d'Aigle Solitaire.
La bonne nouvelle est la parution d'un Pilote spécial Valérian. Espérons plein d'inédits avec plein de dessinateurs rendant hommage à Valérian.
Aigle Solitaire a écrit:ghib a écrit:La connerie bessonienne n'est rien par rapport à celle immense, pédante et effrayante d'Aigle Solitaire.
La bonne nouvelle est la parution d'un Pilote spécial Valérian. Espérons plein d'inédits avec plein de dessinateurs rendant hommage à Valérian.
Aaahh, lui, vu une de ses interventions sur un autre topic, je sens qu'il m'a pris pour quelqu'un que je ne suis pas.
Je me réjouis aussi de la parution du Pilote.
Aigle Solitaire a écrit:Tout le monde s'en fout de nos échanges en MP, pauvre tanche. C'est un peu le principe, en fait.
D'ailleurs, tu as oublié de retranscrire la conclusion du message. Ce n'est pas grave, je le fais pour toi : .
ghib a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Tout le monde s'en fout de nos échanges en MP, pauvre tanche. C'est un peu le principe, en fait.
D'ailleurs, tu as oublié de retranscrire la conclusion du message. Ce n'est pas grave, je le fais pour toi : .
Nos échanges ? Quels échanges ? Il faut être 2 espèce de neuneu, or je n' utilise jamais les MP. Il n'y a que les débilos comme toi qui utilise les MP pour insulter, et il continue à m'envoyer des insultes par MP. Tu peux continuer car c direct poublle.
Aigle Soltaire à ranger définitivement dans la catégorie des neuneus homophobes... euh non je ne vais pas dire homophobe sinon on risque d'avoir un débat sans fin sur l'homophobie latente dans le milieu de la BD comme on a déjà eu sur le supposé machisme latent dans le milieu de la BD.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités