plumo a écrit:Je vous trouve bien difficile quand-même ... visuellement ça envoi du lourd et ça rappelle Le cinquième élément.
Il semble que ce soit un bon pop-corn movie de SF et j'en demande pas plus. De toute façon faut pas en attendre plus venant du réalisateur.
Sinon allez voir Premier contact qui sort prochainement, là on sera plus près du cinéma SF "d'auteur" que du blockbuster.
Sbene a écrit:Visuellement, je trouve que c'est très (trop ?) proche de l'univers de Star Wars ou du Cinquième Elément.
Pour se démarquer vraiment, tout en restant fidèle à la série, est-ce qu'il n'aurait pas été préférable d'adapter d'autres albums (Métro Chatelet/Brooklin Station, Sur les terres truquées...) ?
Aigle Solitaire a écrit:En même temps, pour Star Wars, c'est un petit peu normal...
zourbi le grec a écrit:Parce que ces histoires ne sont pas adaptées au style de Besson. Le héros viril y connait une crise existentielle et tombe de son piédestal alors que Laureline prend le dessus sur lui et devient la véritable héroine de la série.
Besson a préféré massacrer adapter une histoire moins complexe avec plein d'action, ce qui colle plus à son style
Sbene a écrit:zourbi le grec a écrit:Parce que ces histoires ne sont pas adaptées au style de Besson. Le héros viril y connait une crise existentielle et tombe de son piédestal alors que Laureline prend le dessus sur lui et devient la véritable héroine de la série.
Besson a préféré massacrer adapter une histoire moins complexe avec plein d'action, ce qui colle plus à son style
Zut, il aurait fallu un autre réalisateur alors ?
zourbi le grec a écrit:Sean a écrit:Le Complot a écrit:Yoda33 a écrit:
Elle n est pas la première à faire les 2 jobs ... rappelons que Andie Mc Dowell ou Monica Bellucci pour ne citer qu'elles, ont eu le meme parcours ...
Et Jovovich, ah le dépaysement.
Mais avec Delevingne, je pense que Besson n'a pas trop de chance de la faire tomber sous son charme.
Sait-on jamais, il est riche
Le Complot a écrit:Elle est bi nan ?
Sbene a écrit:Visuellement, je trouve que c'est très (trop ?) proche de l'univers de Star Wars ou du Cinquième Elément.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités