tzynn a écrit:Verra t'on Laureline sourire dans le film ou Luc Besson a t'il choisi une mannequin justement parce qu'elles ne sourient jamais?
HamKero a écrit:Je suis plus impatiente de voir Dane DeHaan dans le rôle que Cara.
Je pige pas trop pourquoi tout le monde parle tant d'elle, elle est n'est pas encore vraiment actrice pour moi, encore trop dans le paraître et l'esbrouffe, comme Milla Jovovitch l'était. Besson voulait de la fraîcheur, comme d'hab.
DeHaan, lui, casse beaucoup plus ce qu'on attendait de ce rôle (un Korben Dallas bis). Et c'est déjà un acteur depuis un moment, pas un poseur, il suffit de regarder "In Treatment" et "Des hommes de loi" pour être convaincu.
Je suis plutôt curieuse de voir ce qu'il va faire de ce rôle.
Yoda33 a écrit:On parle d'elle car elle est un mannequin très connu plus qu'une actrice , on verra si elle est à la hauteur comme actrice
pierryves a écrit:Il ne porte clairement pas de moumoute dans les trois premiers (Dr No, Bons Baisers de Russie et Goldfinger). Opération Tonnerre... je ne sais pas. On ne vit que 2 fois, là c'est sûr, il suffit de voir les reportages de l'époque sur le tournage. C'est pour ça que je n'ai parlé que des 4 premiers JAMES BOND.
Alonzo Cabarez a écrit::ok: Hâte de lire ta première chronique. pour la motivation.
Ivanna a écrit:[...] je suis à 200% confiante [...]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités