Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Valerian et Laureline

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Valerian et Laureline

Messagede tzynn » 07/05/2016 22:05

Message précédent :
Verra t'on Laureline sourire dans le film ou Luc Besson a t'il choisi une mannequin justement parce qu'elles ne sourient jamais?
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Ivanna » 07/05/2016 22:08

Dans les vidéos elle a le sourire, notamment dans la scène d'introduction du film durant une mission.
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede Yoda33 » 08/05/2016 06:41

tzynn a écrit:Verra t'on Laureline sourire dans le film ou Luc Besson a t'il choisi une mannequin justement parce qu'elles ne sourient jamais?

Cara Delevigne est douée pour la moue, pour le sourire, on verra ! :D
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede HamKero » 08/05/2016 16:57

Je suis plus impatiente de voir Dane DeHaan dans le rôle que Cara.
Je pige pas trop pourquoi tout le monde parle tant d'elle, elle est n'est pas encore vraiment actrice pour moi, encore trop dans le paraître et l'esbrouffe, comme Milla Jovovitch l'était. Besson voulait de la fraîcheur, comme d'hab.
DeHaan, lui, casse beaucoup plus ce qu'on attendait de ce rôle (un Korben Dallas bis). Et c'est déjà un acteur depuis un moment, pas un poseur, il suffit de regarder "In Treatment" et "Des hommes de loi" pour être convaincu.
Je suis plutôt curieuse de voir ce qu'il va faire de ce rôle.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Yoda33 » 08/05/2016 17:52

HamKero a écrit:Je suis plus impatiente de voir Dane DeHaan dans le rôle que Cara.
Je pige pas trop pourquoi tout le monde parle tant d'elle, elle est n'est pas encore vraiment actrice pour moi, encore trop dans le paraître et l'esbrouffe, comme Milla Jovovitch l'était. Besson voulait de la fraîcheur, comme d'hab.
DeHaan, lui, casse beaucoup plus ce qu'on attendait de ce rôle (un Korben Dallas bis). Et c'est déjà un acteur depuis un moment, pas un poseur, il suffit de regarder "In Treatment" et "Des hommes de loi" pour être convaincu.
Je suis plutôt curieuse de voir ce qu'il va faire de ce rôle.

On parle d'elle car elle est un mannequin très connu plus qu'une actrice , on verra si elle est à la hauteur comme actrice
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede tzynn » 08/05/2016 19:43

Yoda33 a écrit:On parle d'elle car elle est un mannequin très connu plus qu'une actrice , on verra si elle est à la hauteur comme actrice

1m73 :D
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Yoda33 » 08/05/2016 22:07

Ah ouais ... taille type mannequin quoi ;) t'es bien renseigné !
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Ivanna » 08/05/2016 22:21

Vous devriez voir The Face of an Angel de Michael Winterbottom et Paper Towns de Jake Schreier ou à mon sens elle joue très bien, je ne mentionne pas Anna Karénine de Joe Wright et Pan du même réalisateur vu qu'elle a des petits rôles. J'ai hâte de la voir jouer une méchante dans Suicide Squad en tout cas.

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede omoide » 10/05/2016 12:52

Réponse argumentée, j’apprécie :ok:
omoide
BDégourdi
BDégourdi

Messagede GolgoMan » 10/05/2016 13:25

pierryves a écrit:Il ne porte clairement pas de moumoute dans les trois premiers (Dr No, Bons Baisers de Russie et Goldfinger). Opération Tonnerre... je ne sais pas. On ne vit que 2 fois, là c'est sûr, il suffit de voir les reportages de l'époque sur le tournage. C'est pour ça que je n'ai parlé que des 4 premiers JAMES BOND.

Si, justement je me souviens d'une itw ou justement Sean Connery mentionne qu'il en portait une des le premier James Bond...(bon apres faut que je la retrouve)

Cara Delevingne est une actrice correcte malgré son jeune age. Il ne me surprendrait pas même qu'elle devienne bonne actrice. Mais ce n'est pas encore le cas (amha).
GolgoMan
BDéphile
BDéphile

Messagede BDbilos » 24/05/2016 15:15

Enfin lu le 22...

C'est la première fois que je me contente d'un album "numérique" et franchement je ne le regrette pas. Pas grand chose à ajouter aux commentaires lu ici ou là sur BDGest... Je sauverais juste la partie sur "Les 1000 planètes" qui donne une vraie perspective différente (même si c'est assez anecdotique au final) à une partie de l'histoire. Pour le reste on est carrément dans le ressassement pour le scénar (voire la contradiction pour "les oiseaux"), et un déclin (sauf certaines gouaches) pour le dessin.
L'album de trop ? :? Certainement.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
BDbilos
Romuald
Romuald

Messagede Ivanna » 24/05/2016 22:17

Je vais faire des chroniques de tous les albums de la série avant la sortie du film, j'ai la motivation pour. :D

Une nouvelle photo de tournage d'un alien du film
Image

:love:

la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede Alonzo Cabarez » 25/05/2016 21:32

:ok: :food: Hâte de lire ta première chronique. [:flocon:2] pour la motivation.
Alonzo Cabarez
BDéphage
BDéphage

Messagede Ivanna » 25/05/2016 22:25

Alonzo Cabarez a écrit::ok: :food: Hâte de lire ta première chronique. [:flocon:2] pour la motivation.

:D

Merchi ^-^

Un autre alien du film.
Image

C'est un politicien ^-^ .

la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede omoide » 26/05/2016 08:50

HS photo : je ne suis pas fan des filtres Instagram :geek: , j'espere que le film n'aura pas la colorimétrie. :lol:
omoide
BDégourdi
BDégourdi

Messagede BDbilos » 30/05/2016 20:29

http://www.9emeart.fr/post/news/franco-belge/le-plein-d-images-dans-les-coulisses-du-valerian-de-luc-besson-5690
Ou l'on voit que décidément Laureline n'est pas très rieuse comme personne...
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
BDbilos
Romuald
Romuald

Messagede Ivanna » 30/05/2016 20:32

Ce sont les coulisses, on ne connaît pas le contexte et tout, je suis à 200% confiante. En tout cas sur les vidéos elle est badass comme celle de l'oeuvre originale.
Sinon l'éditeur va faire une annonce prochainement concernant la série, au vu des photos du compte facebook, cela concerne probablement les intégrales.

la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede monsieur_potiron » 31/05/2016 18:21

Ivanna a écrit:[...] je suis à 200% confiante [...]

Quand la déception est au coin de la rue...

Sinon effectivement, la tronche des acteurs correspond bien à celle des personnages de la BD... euh non, de la série télé ratée.
Image

Juste une question en passant : c'est quoi l'intérêt d'une telle adaptation ?
monsieur_potiron
BDétraqué
BDétraqué

Messagede BDbilos » 31/05/2016 19:01

Ha ça... On peut élargir le débat : "c'est quoi l'intérêt d'une adaptation ?" Ca vaut pour Valérian comme pour tout passage d'une œuvre d'un medium à l'autre...
Mais on peut difficilement prévoir une déception ou pas, c'est affaire de goût. Ivanna connaît les acteurs et elle est enthousiaste, pourquoi pas ;)
BDbilos
Romuald
Romuald

Messagede Ivanna » 31/05/2016 23:40

Comme l'a dit BDbilos

- J'aime le casting
- Valérian est une série faisant partie de mon top 5
- Toutes les informations/Photos disponibles me font plaisir

Je suis enthousiaste, je ne juge pas de la qualité, car je ne l'ai pas encore vue. On ne peut pas juger de la qualité d'une œuvre avec quelque bribes d'informations, on ne peut le faire qu'une fois l'oeuvre visionnée.

Pour ce qui est de la question d'une adaptation, BDbilos a parfaitement résumé la chose.

la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede BDbilos » 01/06/2016 16:37

:? Mais alors au fait heu... Ca veut dire quoi Badasse ? :oops:
BDbilos
Romuald
Romuald

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle