le patricien veterini a écrit:Tu dois avoir confiance en Maître Besson, Laureline habillée comme une pute qui sera certainement un mannequin obscur avec qui il va coucher et Valerian en véritable tortue ninja qui fume des gros cigares et qui fait des vannes à deux balles, cet homme peut tout faire, c'est ça le vrai génie.
le patricien veterini a écrit:je crois que le vrai troll là dedans c'est le gars qui a ouvert un sujet sur une adaptation de bd infaisable par Luc Besson. Alors vos commentaires de merde, je les recouvre de gravier sans verre pilé décoratif pour marquer mon mépris.
Morti a écrit:le patricien veterini a écrit:je crois que le vrai troll là dedans c'est le gars qui a ouvert un sujet sur une adaptation de bd infaisable par Luc Besson. Alors vos commentaires de merde, je les recouvre de gravier sans verre pilé décoratif pour marquer mon mépris.
Un peu de barbelé autour quand même...???
le patricien veterini a écrit:Tu dois avoir confiance en Maître Besson, Laureline habillée comme une pute qui sera certainement un mannequin obscur avec qui il va coucher et Valerian en véritable tortue ninja qui fume des gros cigares et qui fait des vannes à deux balles, cet homme peut tout faire, c'est ça le vrai génie.
ptit_boy a écrit:On voit le public visé, l'actrice qui joue Laureline (je ne sais même pas qui c'est) a droit a une "armure" moulante sur les seins, ou bien à une nuisette transparente ....
ptit_boy a écrit:On voit le public visé, l'actrice qui joue Laureline (je ne sais même pas qui c'est) a droit a une "armure" moulante sur les seins, ou bien à une nuisette transparente ....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité