monsieur_potiron a écrit:La série Valérian, ce n'est quand même pas du Alan Moore ou du Neil Gaiman... A la base, la série parle déjà au grand public.
A trop simplifier le contenu, on finit par perdre son âme.
Néanmoins, ton enthousiasme pour le film fait plaisir à lire. J'espère que tu passeras un bon moment en le visionnant. Ce n'est pas parce que je passerai mon tour que ça me donne le droit de gâcher ton plaisir.
Et puis je suis content que Besson s'attaque à Valérian : avec le 5e Elément, j'ai eu peu qu'il ne s'attaque à l'Incal et le massacre. Je pense que ça m’ennuierait nettement plus.
Je l'espère aussi. Merci en tout cas. ^-^
Gorkh a écrit:
Ton optimisme béat sur ce futur film a quelque chose de sidérant.
Si ce film n'est pas une bouse formatée Besson prod, je suis prêt à me couper une main. Allez ! Je me coupe même les deux.
^-^ Je préfère toujours être optimiste que de forcément être critique avant même d'avoir eu l'occasion de voir le produit. Les gens qui font une critique de l'oeuvre sans la voir m'étonne tout autant que toi tu l'es pour moi ^^.
goneinsane a écrit:Besson & Co ont encore une année pour changer le titre, c'est "The Empire of a thousand planets" (voir: http://www.bedetheque.com/BD-Valerian-a ... 77955.html ) pas The City of a thousand planets.
C'est du Besson et je crains le pire.
Il n'y a pas un nouvel album BD qui doit sortir? Pour corriger le futur nanar?
C'est une adaptation, c'est comme Civil Wat, tous les gens hurlent à la trahison avant de voir le film et au final le titre se justifie. Ici, si changement de titre il y a, c'est probablement pour une bonne raison. Tu n'as pas encore vu le film.
Sinon il y a un album en préparation, on en parle quelques pages avant en effet.