kobaia a écrit:C'est la future Keira Knightley : elle possède 3 expressions. Dédain, amusement, colère. Si elle arrive à ajouter amour et compassion, elle fera une parfaite Laureline.
zourbi le grec a écrit:kobaia a écrit:C'est la future Keira Knightley : elle possède 3 expressions. Dédain, amusement, colère. Si elle arrive à ajouter amour et compassion, elle fera une parfaite Laureline.
Ce n'est pas un problème. Tom Cruise a bien prouvé que l'on pouvait faire carrière avec une seule expression
Genug a écrit:zourbi le grec a écrit:kobaia a écrit:C'est la future Keira Knightley : elle possède 3 expressions. Dédain, amusement, colère. Si elle arrive à ajouter amour et compassion, elle fera une parfaite Laureline.
Ce n'est pas un problème. Tom Cruise a bien prouvé que l'on pouvait faire carrière avec une seule expression
Une pensée au passage pour les frères Affleck, qui sont obligés de se partager la leur...
zourbi le grec a écrit:kobaia a écrit:C'est la future Keira Knightley : elle possède 3 expressions. Dédain, amusement, colère. Si elle arrive à ajouter amour et compassion, elle fera une parfaite Laureline.
patrick gely a écrit:Ben mince ! Je me suis trompé !
Je croyais que j'avais cliqué sur le topic de Valérian !
tzynn a écrit:zourbi le grec a écrit:kobaia a écrit:C'est la future Keira Knightley : elle possède 3 expressions. Dédain, amusement, colère. Si elle arrive à ajouter amour et compassion, elle fera une parfaite Laureline.
Avec la petite veine proéminente sur le front...
Et on n'a pas encore parlé de Nicolas cage qui a prouvé qu'on pouvait faire toute une carrière sur un port de moumoute
GolgoMan a écrit:Il me semble qu'à l'époque des premiers James Bond, Connery portait déjà une moumoute...(mentionné sur imdb et wiki)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités