Je crois qu'il faut relire la BDptit_boy a écrit:On voit le public visé, l'actrice qui joue Laureline (je ne sais même pas qui c'est) a droit a une "armure" moulante sur les seins, ou bien à une nuisette transparente ....
Oncle Hermes a écrit:Je n'aurais su mieux dire. 100% d'accord avec ça.
Après, le problème, à moins qu'il y ait une post-production de malade derrière, c'est que le résultat, chez Besson, est très moche. Ce qui n'était pas le cas avec Mézières.
Rockin' a écrit:ptit_boy a écrit:On voit le public visé, l'actrice qui joue Laureline (je ne sais même pas qui c'est) a droit a une "armure" moulante sur les seins, ou bien à une nuisette transparente ....
Autant je suis convaincu que ça va être de la merde (disons le clairement) et que ça ne s'adresse pas aux fans de la BD, autant je vois pas le souci si on voit Laureline en combi moulante ou nuisette. Faut arrêter de faire la vierge effarouchée.
Mézières a pas attendu Besson pour mettre des vêtements moulants sexy à Laureline ni pour la montrer carrément nue (Le pays sans étoile ).
Rockin' a écrit: ...ça ne s'adresse pas aux fans de la BD...
silverfab a écrit:Rockin' a écrit: ...ça ne s'adresse pas aux fans de la BD...
Peut être faut-il arrêter les débats stériles et se contenter de cette vérité?
nexus4 a écrit:Le petit point lumineux sur la combi, ca devrait être pour des rajouts en CGI, non ?
Ou alors c'est vraiment complètement naze.
Jetjet a écrit:ptit_boy a écrit:On voit le public visé, l'actrice qui joue Laureline (je ne sais même pas qui c'est) a droit a une "armure" moulante sur les seins, ou bien à une nuisette transparente ....
Dans le genre actrice prépubère transparente, on voit que le film n'est pas du tout ciblé pour les fans de la bd.
tzynn a écrit:C'est Cara Delevingne, 24 ans, une top model très connue et actrice à ses heures.
bone a écrit:tzynn a écrit:C'est Cara Delevingne, 24 ans, une top model très connue et actrice à ses heures.
Elle n'a pas joué dans beaucoup de films
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité