Ivanna a écrit:Il me fait penser au Predator en plus light ^-^ .
Ivanna a écrit:Pourquoi Genug? Pourquoi Oncle? Je ne comprends pas votre remarque vu que des créatures, robots et personnages exotiques sont légion dans la série, donc en regardant le design de la créature, je n'ai pas cette impression qu'elle dénote avec la faune habituelle de la série: Rour, Bagoulin, Klamip, Marciam... ils font aliens et les Bagoulin font penser à l'alien de la photographie par exemple. En voyant d'autres photographies de tournages, on voit qu'il y aura un large panel de races, certaines humanoïdes et d'autres pas du tout, comme dans la bande dessinée donc. .
Ce qui me fait penser au Predator notamment, c'est les petites mandibules de la bouche et un peu l'ossature/structure de la tête de la créature.
makidoo a écrit:Je crois que tu t'es fait hacker ton compte, quelqu'un s'est amusé à remplacer tes images par celles du dernier carnaval de Rio
Oncle Hermes a écrit:Ivanna va devoir s'y faire, on ne voit pas les mêmes choses qu'elle sur les photos.
Bossacdenoyau a écrit:Oh ! Un shingouz !...
BDbilos a écrit:50 poutibloks ! Qui dit mieux ?
makidoo a écrit:Je crois que tu t'es fait hacker ton compte, quelqu'un s'est amusé à remplacer tes images par celles du dernier carnaval de Rio
nexus4 a écrit:Il aurait pu prendre des acteurs avec 10 ans de plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités