Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Valerian et Laureline

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Valerian et Laureline

Messagede Ivanna » 18/03/2016 02:34

Message précédent :
Un nouvel Alien pour le film.

Image

Il me fait penser au Predator en plus light ^-^ . En tout cas sur le instagram de Luc Besson, il y a pas mal e photographies et mini-vidéos de tournage et visiblement niveau bestiaire il y aura un très large panel, vu les albums adaptés, cela me rassure grandement.
J'ai hâte.
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede Oncle Hermes » 18/03/2016 17:49

Ivanna a écrit:Il me fait penser au Predator en plus light ^-^ .

C'est exactement à ça que j'ai pensé aussi avant de scoller et de voir ton commentaire en-dessous. Mais... je ne suis pas sûr de savoir ce que ça vient faire dans Valérian ?...
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Genug » 18/03/2016 18:32

Je pense que tous ceux qui connaissent la bête-qu'avait-pas-une-gueule-de-porte-bonheur se seront fait la même remarque... ;)
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede goneinsane » 18/03/2016 20:29

Beuââââââaâââââârk....

Valérian (youpi) + Besson (aïe aïe aïe) = prions!
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Ivanna » 19/03/2016 02:22

Pourquoi Genug? Pourquoi Oncle? Je ne comprends pas votre remarque vu que des créatures, robots et personnages exotiques sont légion dans la série, donc en regardant le design de la créature, je n'ai pas cette impression qu'elle dénote avec la faune habituelle de la série: Rour, Bagoulin, Klamip, Marciam... ils font aliens et les Bagoulin font penser à l'alien de la photographie par exemple. En voyant d'autres photographies de tournages, on voit qu'il y aura un large panel de races, certaines humanoïdes et d'autres pas du tout, comme dans la bande dessinée donc. .
Ce qui me fait penser au Predator notamment, c'est les petites mandibules de la bouche et un peu l'ossature/structure de la tête de la créature.

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede zourbi le grec » 19/03/2016 08:57

Ivanna a écrit:Pourquoi Genug? Pourquoi Oncle? Je ne comprends pas votre remarque vu que des créatures, robots et personnages exotiques sont légion dans la série, donc en regardant le design de la créature, je n'ai pas cette impression qu'elle dénote avec la faune habituelle de la série: Rour, Bagoulin, Klamip, Marciam... ils font aliens et les Bagoulin font penser à l'alien de la photographie par exemple. En voyant d'autres photographies de tournages, on voit qu'il y aura un large panel de races, certaines humanoïdes et d'autres pas du tout, comme dans la bande dessinée donc. .
Ce qui me fait penser au Predator notamment, c'est les petites mandibules de la bouche et un peu l'ossature/structure de la tête de la créature.

Je ne suis pas vraiment enthousiasmé par le choix de Besson comme réalisateur car je crains qu'il ne fasse un Valérian grand public dénué de tout ce qui en fait la saveur et l'originalité comme se fut le cas pour Adèle Blanc Sec, mais par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que cette créature ne dépareille pas dans le bestiaire de Valérian
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes."
Jacques Rouxel
zourbi le grec
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Ivanna » 19/03/2016 15:51

Je ne suis pas fan de tous ses films, le réalisateur est généreux avec ses œuvres, sa mise en scène n'est pas mauvaise, mais c'est vrai que depuis quelque temps il passe à côté de ses sujets et pour Adèle Blanc-Sec, c'est vrai qu'il manque le mystère, le pastiche et la gouaille de l’œuvre originale... bon et il y a aussi certains choix de castings qui me dérangent grandement, donc j'espère que pour Valerian il retrouvera le talent de certaines de ses œuvres. Le casting est bon, l'équipe technique est ok, les premières photographies et informations donnent envies et le réalisateur est fan de l’œuvre, donc j'ai confiance même si j'attends un premier trailer pour me faire un léger avis. Je croise les doigts.

la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede Ivanna » 23/03/2016 00:54

D'autres habitants de l'univers en 2721 et digne de L'Empire des mille planètes ^^:

Image
Image
Image
Image

Il n'y a pas beaucoup d'aliens exotiques, car il veut conserver une partie du mystère sur la production. L'alien métallique de la troisième photographie est classe en tout cas, celui de la quatrième photographie, à gauche me fait penser à une Ombre, l'ancienne race. Je ne sais pas si c'est un membre de cette race, mais certains attributs m'y font penser en tout cas.
Je pense que les aliens et les humains que l'on peut voir sur les photos seront présents durant la grande réception dont parle le réalisateur.
J'aime beaucoup le choix des couleurs en tout cas, c'est coloré, lumineux et en même temps très mystérieux, j'aime beaucoup.
Le design de certaines tenues se rapproche de tenues humaines, mais d'autres ont l'air très intéressantes, notamment celle de l'homme de la première photographie. J'aime beaucoup aussi le casque de la femme de la quatrième photographie également, il y a un côté plus solennel, presque religieux... mais bon ce sont des suppositions, j'attends de voir les tenues entières.

la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede makidoo » 23/03/2016 10:21

Je crois que tu t'es fait hacker ton compte, quelqu'un s'est amusé à remplacer tes images par celles du dernier carnaval de Rio
makidoo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morg'N'Thorg » 23/03/2016 16:14

... ces univers futuristes "frenchi" à la Jean-Paul Goude... je suis pas fan :?
Morg'N'Thorg
BDéphage
BDéphage

Messagede Oncle Hermes » 23/03/2016 18:04

Ivanna va devoir s'y faire, on ne voit pas les mêmes choses qu'elle sur les photos. :geek:
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede PIERRE R » 23/03/2016 18:27

et premier visuel du look de Valérian et Laureline demain à 14H

Image
" A force de croire en ses rêves, l'homme en fait une réalité "
Hergé

https://www.facebook.com/ObjectifPierrePeintureetSculpture/
PIERRE R
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Bossacdenoyau » 23/03/2016 19:30

Oh ! Un shingouz !...
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede BDbilos » 23/03/2016 19:48

50 poutibloks ! Qui dit mieux ?
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
BDbilos
Romuald
Romuald

Messagede Ivanna » 23/03/2016 23:27

makidoo a écrit:Je crois que tu t'es fait hacker ton compte, quelqu'un s'est amusé à remplacer tes images par celles du dernier carnaval de Rio

:? Non pour ta première affirmation et non pour la seconde, en tout cas en voyant les photos, je ne pense pas au carnaval.

Oncle Hermes a écrit:Ivanna va devoir s'y faire, on ne voit pas les mêmes choses qu'elle sur les photos. :geek:

"Luke, fais appel à la Force, suis ton instinct Luke, aie confiance en moi"
Moi j'aime bien les photos en tout cas.

Enfin on va avoir une photo de Valérian et de Laureline, je suis en mode impatiente x 20000000000000000.

Bossacdenoyau a écrit:Oh ! Un shingouz !...

Par ta faute je le cherchais sur la photographie. :(

BDbilos a écrit:50 poutibloks ! Qui dit mieux ?

50 000 000 que ce sera top.

la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede Brian Addav » 24/03/2016 07:11

makidoo a écrit:Je crois que tu t'es fait hacker ton compte, quelqu'un s'est amusé à remplacer tes images par celles du dernier carnaval de Rio

en tout cas, moi, les photos de Ivanna, j'en vois aucune, mais aucune. Et je capte pas pourquoi.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede monsieur_potiron » 24/03/2016 10:18

Moi aussi, j'aimerais bien voir les photos d'Ivanna...

... surtout si elle est au carnaval de Rio :inlove:
monsieur_potiron
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Ivanna » 24/03/2016 14:13

Brian je ne sais pas elles ne veulent plus s'afficher depuis hier soir, alors que les liens sont les mêmes. Je n'arrive pas à comprendre, le site hébergeur fonctionne pourtant.

Potiron :D
Image

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
[youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi]
:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Quand je serai grande je serai Laureline ou Cara Delevingne au choix. :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Pour moi ils sont Valerian et Laureline, il n'y a pas de doute, en tout cas quand je vois cette photographie cela me saute aux yeux directement. Cara Delevingne est la parfaite Laureline physiquement, maintenant reste à voir sa manière d'interpréter le personnage, mais vu qu'elle joue bien j'ai totalement confiance en elle. Sa tenue est classe, un peu sombre, mais là aussi c'est un détail, tant qu'elle est chieuse avec Valérian, moi je serai contente puissance 10000.
Dane DeHaan me fait penser à Valerian, la cicatrice, la coupe même si elle est un peu courte, mais bon c'est un détail en ce qui me concerne . À ma connaissance je ne l'ai vue que dans le dernier Spider-man en date, mais il jouait bien, donc j'ai confiance également.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=578544C7
Une deuxième photo d'habitants de la galaxie ^-^
Le look de la fille me fait penser à celui de Ahsoka, celui du type fait plus SF classique, genre Post-Apo.
Comme toujours j'aime le côté futuriste des tenues en tout cas et toutes ses couleurs, c'est :love: .

la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede indianaced » 24/03/2016 14:23

j'aime bien la photo, juste dommage qu'elle ne soit pas rousse la Laureline...
indianaced
BDévore
BDévore

Messagede nexus4 » 24/03/2016 14:23

Il aurait pu prendre des acteurs avec 10 ans de plus.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede indianaced » 24/03/2016 14:26

nexus4 a écrit:Il aurait pu prendre des acteurs avec 10 ans de plus.

peut etre pour Valérian mais pour Laureline c'est bon :-D (et puis bon ça fait un mix entre la bd et le dessin animé)
indianaced
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle