pierryves a écrit:Le Top (à mon sens) de VALERIAN & LAURELINE :
Et si ça te plaît, enchaîne ensuite avec ORBITAL de Pellé & Runberg, si tu ne connais pas déjà.
pierryves a écrit:Le Top (à mon sens) de VALERIAN & LAURELINE :
1- La Cité des eaux mouvantes
2- L'Empire des mille planètes
3- Le Pays sans étoiles
5- Les Oiseaux du Maître
6- L'Ambassadeur des Ombres
8- Les Héros de l'equinoxe
14- Les Armes vivantes
15- Les Cercles du pouvoir
Le reste est plus ou moins dispensable à mon avis.
Et oui, tout ça se lit encore très bien.
Evite les tomes 16, 17, 18 ainsi que le 22 qui est à VALERIAN ce que l'album 34 (L'Anniversaire) est à ASTERIX.
Ivanna a écrit:Pour Rihanna, elle pourrait jouer la méchante du film, par exemple la chef des Connaisseurs ou un de leurs agents. Ce serait logique vu que le film s'inspire de L'Empire des mille planètes et L'Ambassadeur des Ombres. Après ça pourrait aussi une version féminine du personnage de Sun Rae, c'est un Afro-américain dans la bd qui pourrait être transférée et adapter en version féminine pour le film. Bon après ça serait une très grosse différence entre le personnage papier et le personnage cinéma, mais bon je ne pense pas qu'il inventera un nouveau personnage pour le film. Il pourrait s'agir aussi la Reine Klopka, ce ne serait pas une première fois qu'un personnage d'une autre histoire soit transféré dans une autre histoire, on l'a vue avec le Seigneur des Anneaux où les adaptations de comics par exemple.
En tout cas j'ai hâte qu'il ou elle communique à ce sujet pour en savoir plus.
Sinon J'ai vraiment hâte de voir Cara Delevingne dans le rôle de Laureline.
Je l'imagine tout à fait ainsi en ce qui me concerne, c'est une peinture de l'actrice, enfin de Laureline sous les traits du personnage comme vous l'aurez compris. Bon maintenant reste à voir si les dessins officiels et tout simplement le look de Cara Delevingne sera proche de cette version (bes quoi on peut espérer, ^^) de celle de la BD ou une tout autre approche. ^^
Je ne suis pas la seule à attendre en tout cas. ^-^
Ivanna a écrit:
Sinon J'ai vraiment hâte de voir Cara Delevingne dans le rôle de Laureline.
C'est très discutable, autant graphiquement que scénaristiquement...HOCHET Gabriel a écrit:La série Valerian a su conserver une qualité jusqu'au bout.
Il n' y a aucun rapport entre les 2Morti a écrit:Ivanna a écrit:Bon vous ne me frappez pas, je ne fais que relayer l'information hein ^^ mais Rihanna sera dans le film et elle aura un rôle important... bon moi je suis contente vu que j'aime bien l'artiste, que je la trouve super zoulie et que j'ai eu l'occasion de lui toucher deux mots durant une convention donc je suis une groupie et pas du tout objective... mais voilà.
Luc Besson l'a annoncé sur son twitter, elle sera dans le film et le tournage du film commence dans 60 jours précisément, toujours d'après monsieur Besson et son twitter/instagram.
Nabilla n'était pas libre ???
zourbi le grec a écrit:Pourquoi voulez-vous qu'une pétasse joue le rôle de Laureline ?
Pour ce rôle, il faut une actrice classe et nature, tout le contraire de ces filles
zourbi le grec a écrit:Pourquoi voulez-vous qu'une pétasse joue le rôle de Laureline ?
Pour ce rôle, il faut une actrice classe et nature, tout le contraire de ces filles
Le Tapir a écrit:Pourquoi d'entrée de jeu le qualificatif de pétasse? De toute façon, Laureline l'est bien un peu si on va par là!
Ivanna a écrit:Sinon J'ai vraiment hâte de voir Cara Delevingne dans le rôle de Laureline.
Image
Je l'imagine tout à fait ainsi en ce qui me concerne, c'est une peinture de l'actrice, enfin de Laureline sous les traits du personnage comme vous l'aurez compris. Bon maintenant reste à voir si les dessins officiels et tout simplement le look de Cara Delevingne sera proche de cette version (bes quoi on peut espérer, ^^) de celle de la BD ou une tout autre approche. ^^
ulys a écrit:Il n' y a aucun rapport entre les 2Morti a écrit:Ivanna a écrit:Bon vous ne me frappez pas, je ne fais que relayer l'information hein ^^ mais Rihanna sera dans le film et elle aura un rôle important... bon moi je suis contente vu que j'aime bien l'artiste, que je la trouve super zoulie et que j'ai eu l'occasion de lui toucher deux mots durant une convention donc je suis une groupie et pas du tout objective... mais voilà.
Luc Besson l'a annoncé sur son twitter, elle sera dans le film et le tournage du film commence dans 60 jours précisément, toujours d'après monsieur Besson et son twitter/instagram.
Nabilla n'était pas libre ???
pierryves a écrit:
Et si ça te plaît, enchaîne ensuite avec ORBITAL de Pellé & Runberg, si tu ne connais pas déjà.
pierryves a écrit:Le quatrième est encore meilleur (la fin est un point culminant de la série).
Les tomes suivants sont très bons aussi.
Le prochain sort au printemps 2016 à ce que j'ai compris.
BDbilos a écrit:Le Tapir a écrit:Pourquoi d'entrée de jeu le qualificatif de pétasse? De toute façon, Laureline l'est bien un peu si on va par là!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités