Les valeurs "un peu traditionnelles" de Laureline ????????? Des deux, c'est lui qui est toujours le plus conservateur.
Quant à Laureline qui repousse les avances de Valérian, c'est quoi ces conneries ? Dès Les Mauvais Rêves, on sent bien qu'il y a quelque chose qui va se passer entre eux et c'est encore plus clair dans La Cité des eaux mouvantes. Bref, Laureline n'a jamais repoussé Valérian. On a toujours considéré que c'était un couple. Dès le début.
Autrement, l'histoire semble s'orienter vers L'Ambassadeur des Ombres plus que vers L'Empire des mille planètes. Ça ne me pose pas de problème personnellement, j'aime les deux aventures. Mais le titre du film est trompeur.
pierryves a écrit:Si Jacques Audiard avait proposé un tel concours pour une séquence de son prochain film, tout le monde aurait trouvé ça génial et généreux de sa part de proposer à des gens une occasion de se faire connaître.
Et y en a même qui auraient sûrement dit : "C'est pas chez Besson qu'on verrait proposer une aussi belle initiative !"
Anianka a écrit:ça reviendrait a faire bosser des figurants 2-3j , et finalement leur dire : ba en fait on vous paie pas parce que la scène on va pas l'utiliser finalement.
Nirm a écrit:Anianka a écrit:ça reviendrait a faire bosser des figurants 2-3j , et finalement leur dire : ba en fait on vous paie pas parce que la scène on va pas l'utiliser finalement.
Ce qui arrive constamment quand on les coupe au montage.
Mais ta comparaison ne tient pas, là encore.
Cela reviendrait plutôt à proposer à des gens qui ne sont ni figurants ni acteurs de métier de tourner quelques scènes en leur disant: on paie les 20 qui resteront au montage.
Et encore, puisque la partie "création" est, dans le cas du concours, mâchée par le boulot fait par les auteurs sur la série.
Encore une fois, que tu n'aimes pas les films de Besson, c'est ton droit, c'est pour la majorité mon cas, mais critiquer juste parce que c'est lui, avec une mauvaise foi aussi apparente, c'est idiot.
Et comme ce n'est pas la première fois sur ce sujet, cela en devient risible.
Un conseil, attend le casting complet pour dire que les acteurs sont nazes, puis la sortie du film, pour dire que c'est raté/honteux/pourri/un viol de je ne sais quoi, ce sera un peu moins visible.
Ivanna a écrit:Bon vous ne me frappez pas, je ne fais que relayer l'information hein ^^ mais Rihanna sera dans le film et elle aura un rôle important... bon moi je suis contente vu que j'aime bien l'artiste, que je la trouve super zoulie et que j'ai eu l'occasion de lui toucher deux mots durant une convention donc je suis une groupie et pas du tout objective... mais voilà.
Luc Besson l'a annoncé sur son twitter, elle sera dans le film et le tournage du film commence dans 60 jours précisément, toujours d'après monsieur Besson et son twitter/instagram.
D'ailleurs sur instagram il y a une vidéo ou on le voit travailler avec son équipe sur le film... bon il n'y a pas d'informations sauf qu'on entend une musique pendant la vidéo. Celle-ci finit apposée sur le logo du film donc pour moi c'est peut-être une musique du film je ne sais pas du tout, même si cela m'étonnerait qu'il y ait déjà une musique de composée.[Révéler] Spoiler:
Le Tapir a écrit:Ivanna a écrit:Bon vous ne me frappez pas, je ne fais que relayer l'information hein ^^ mais Rihanna sera dans le film et elle aura un rôle important... bon moi je suis contente vu que j'aime bien l'artiste, que je la trouve super zoulie et que j'ai eu l'occasion de lui toucher deux mots durant une convention donc je suis une groupie et pas du tout objective... mais voilà.
Luc Besson l'a annoncé sur son twitter, elle sera dans le film et le tournage du film commence dans 60 jours précisément, toujours d'après monsieur Besson et son twitter/instagram.
D'ailleurs sur instagram il y a une vidéo ou on le voit travailler avec son équipe sur le film... bon il n'y a pas d'informations sauf qu'on entend une musique pendant la vidéo. Celle-ci finit apposée sur le logo du film donc pour moi c'est peut-être une musique du film je ne sais pas du tout, même si cela m'étonnerait qu'il y ait déjà une musique de composée.[Révéler] Spoiler:
C'est qui la meuf? C'est la Laureline de Besson?
Ah ah ah ah! Super profanateur d'œuvre celui là!
Ivanna a écrit:Bon vous ne me frappez pas, je ne fais que relayer l'information hein ^^ mais Rihanna sera dans le film et elle aura un rôle important... bon moi je suis contente vu que j'aime bien l'artiste, que je la trouve super zoulie et que j'ai eu l'occasion de lui toucher deux mots durant une convention donc je suis une groupie et pas du tout objective... mais voilà.
Morti a écrit:Ivanna a écrit:Bon vous ne me frappez pas, je ne fais que relayer l'information hein ^^ mais Rihanna sera dans le film et elle aura un rôle important... bon moi je suis contente vu que j'aime bien l'artiste, que je la trouve super zoulie et que j'ai eu l'occasion de lui toucher deux mots durant une convention donc je suis une groupie et pas du tout objective... mais voilà.
Nabilla n'était pas libre ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités