Rien de contradictoire dans les propos, on note juste que ces deux papiers sortis en même temps n'éclairent pas le sujet sous le même angle, au mieux ils se complètent, et c'est une démonstration qui me semble toujours intéressante.Nirm a écrit:Ok, mais qu'est-ce qu'il y a de contradictoire entre un article qui explique que le casting continue et la distribution des rôles avance et un autre qui dit qu'il risque de ne pas tourner en France parce qu'il ne rentre pas dans les cases pour les crédits d'impôts?
Genug a écrit:Rien de contradictoire dans les propos, on note juste que ces deux papiers sortis en même temps n'éclairent pas le sujet sous le même angle, au mieux ils se complètent, et c'est une démonstration qui me semble toujours intéressante.Nirm a écrit:Ok, mais qu'est-ce qu'il y a de contradictoire entre un article qui explique que le casting continue et la distribution des rôles avance et un autre qui dit qu'il risque de ne pas tourner en France parce qu'il ne rentre pas dans les cases pour les crédits d'impôts?
Un papier semble indiquer que le chantier suit son cours et que tout baigne, l'autre explique que la production rencontre des problèmes. Ça te va comme ça ?Nirm a écrit:Du coup c'est ton commentaire "Alors il ne faut pas croire tout ce qu'on lit" que je n'ai pas compris.
Il pourrait s'agir de n'importe quel sujet, l'approche est la même, je n'ai rien de bien particulier contre Besson (ni grand-chose pour non plus, d'ailleurs).Nirm a écrit:Faut pas critiquer parce que c'est Besson et qu'on ne l'aime pas, faut se baser sur des choses tangibles, ça évite de dire n'importe quoi.
Nirm a écrit:Pour ma remarque, elle concernait le post de Anianka sur la Cité du cinéma, en fait.
Anianka a écrit:Nirm a écrit:Pour ma remarque, elle concernait le post de Anianka sur la Cité du cinéma, en fait.
c'est quand même ballot d'avoir fait le forcing pour la créer et de pas l'utiliser (Luc Besson)
...
Nirm a écrit:15M€ pour la moitié d'un truc pas laissé à l'abandon?
Ça fait combien en Milliards d'un truc qui ne sert pas?
Mauvaise foi, poutre, oeil....
D'où l'intérêt de prendre la peine de quoter. Fut un temps où "quoter comme un goret" était rédhibitoire sur usenet, usenet est certes mort mais certaines habitudes sont bonnes à prendre et à garder...Nirm a écrit:Pour ma remarque, elle concernait le post de Anianka sur la Cité du cinéma, en fait.
On pourrait parler des conditions douteuses dans lesquelles le projet s'est monté, mais c'est hors-sujet ici...Anianka a écrit:Luc Besson, ayant quand même financé une partie (environ 15 Millions) de la cité via Europacorp qu'il détient a plus de 50%, et donc c'est quand même aberrant qu'il finisse par ne pas s'en servir, ca ca a couté quand même une bonne quantité de pognon.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité